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				Scan_St - outils de diagnostique
				Posté : jeu. 5 nov. 2009 15:29
				par Julien1A
				une video montrant le fonctionnement du truc et 
le site du gars qui l'a fait.
 je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais ca pourrait etre un achat association non ?
le site donne aussi un plan pour un embrayage silencieux (as usual) ainsi que divers truc pour l'injection...
 
			 
			
					
				Re: Scan_St - outils de diagnostique
				Posté : jeu. 5 nov. 2009 16:45
				par Flyben
				faudrait tester d'abord non ?
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Flyben
			 
			
					
				Re: Scan_St - outils de diagnostique
				Posté : jeu. 5 nov. 2009 17:08
				par Julien1A
				j'ai envoye un mail au monsieur pour information ....
			 
			
					
				Re: Scan_St - outils de diagnostique
				Posté : jeu. 5 nov. 2009 22:42
				par enzo33
				fly, je t'envoie un Mp
			 
			
					
				Re: Scan_St - outils de diagnostique
				Posté : ven. 6 nov. 2009 23:00
				par desmophil
				J'avais déjà parlé de ce site notamment pour la modif d'embrayage
			 
			
					
				Re: Scan_St - outils de diagnostique
				Posté : lun. 16 nov. 2009 18:22
				par Julien1A
				La reponse par mail du monsieur:
Lors d’un réglage d’injection il faut :
-          Régler le TPS à 150mV (Ducati), les papillons étant complètement fermés : il faut un voltmètre.
-          Régler la butée des papillons à 500mV(Ducati) ou son équivalent en degrés TPS : soft ou voltmètre. Le soft permettra ensuite de contrôler cette valeur sans rien démonter.
-          Régler la synchro entre les 2 papillons, vis de bypass fermées : colonne ou dépressiomètres
-          Réouverture et Réglage des bypass pour  1150tr : colonne + le soft commence a être utile pour visualiser les variations de régime et la stabilité du ralenti
-          Réglage de la richesse par le potentiomètre : soft recherche du point milieu du potard, niveau et stabilité du ralenti
-          Il permet aussi le contrôle des capteurs et de leur éventuelle dérive.
je t'envoie le reste par MP flyben...