tchi a écrit :Y a aussi la solution de remonter ton bifaro tranquillement, c'est quand même 2 motos complètement différentes!!!
et oui j' y ai songé mais faut faire réparer le moteur .... combien ça coûte un moteur de 750 ? ou bien faire réparer le mien (beaucoup de main d' œuvre .... moi pas capable ) et quand j' en ai parlé le fiston était content mais car il y a un MAIS
comme dirait(que j' ai vu aux vieilles charrues ) Cabrel dans sa chanson Madame n' aime pas .... que je transformerais en Madame veut pas
En même temps elle n' a pas tort ........
Y a bien une autre solution à envisager... Au lieu de vendre la moto, tu vires ta femme et tu peux ensuite remonter le Bif sans avoir à rendre de comptes à personne !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Oui mais alors juste pour un soir ou deux hein ?... Les histoires qui durent (trop) longtemps, c'est pas fait pour des mecs comme moi !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Et oh mollo les gars , je vous signale quand même au cas où vous ne le sauriez pas que j' ai la double nationalité et quand tant qu' Italien je suis du genre jaloux .... et que par mes origines Siciliennes il y a quelques sujets avec lesquels je n' aime pas plaisanter ....bref je ne suis pas prêteur et de toute façon ma femme est blonde na!
tchi a écrit :Et oh mollo les gars , je vous signale quand même au cas où vous ne le sauriez pas que j' ai la double nationalité et quand tant qu' Italien je suis du genre jaloux .... et que par mes origines Siciliennes il y a quelques sujets avec lesquels je n' aime pas plaisanter ....bref je ne suis pas prêteur et de toute façon ma femme est blonde na!
just giallo
Lucky à déjà un marseillais sur le dos maintenat il va se retrouver avec un sicilien en plus!!!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Finalement, je sais pas si je vais venir au Mont Dore...
Ne t'affole pas le moins du monde Tchi, je taquine tous ceux qui ont des femmes ici, mais je serai bien le dernier à convoiter la nana d'un autre, raison de plus si c'est un copain ! Alors en plus si elle est blonde...
Lucky a écrit :Finalement, je sais pas si je vais venir au Mont Dore...
Ne t'affole pas le moins du monde Tchi, je taquine tous ceux qui ont des femmes ici, mais je serai bien le dernier à convoiter la nana d'un autre, raison de plus si c'est un copain ! Alors en plus si elle est blonde...
c'est pour ça que j'essaie d'avoir le minimum de copain, j'ai que des connaissances, pour pouvoir convoiter leur femme
Meu non Caro je déconne .........................
Des chasseurs de primes à la poursuite de Lucky, c'est le monde à l'envers ! Mais je compte bien me jouer de ces chiens galeux grâce à ma rapidité légendaire : je les mettrai hors d'état de nuire avant même qu'ils aient pu dégainer !
Lucky a écrit : Des chasseurs de primes à la poursuite de Lucky, c'est le monde à l'envers ! Mais je compte bien me jouer de ces chiens galeux grâce à ma rapidité légendaire : je les mettrai hors d'état de nuire avant même qu'ils aient pu dégainer !
ATTENTION....!!!
Selon le sujet de conversation, cette capacité peut passer d'une qualité exemplaire au défaut des plus rédhibitoire.....
Lucky Loupe, l'homme qui tire plus vite que son ombre...