Ce sera moins cher qu'en Suisse et les routes sont belles par là-bas....

C’est surtout que les rassemblements de plus de cinq personnes sont maintenant interditsteddy de montréal a écrit :Pour le coup avec le covid, visiblement la neutralité suisse n'a pas fonctionné...
Peu de changements à ce niveau-là depuis 2015, lors de la balade TT pendant le Treffen dans les Vosges, où nous nous sommes vite retrouvés à seulement trois en tête de cortège (Francis qui, en bon connaisseur des chemins locaux, ouvrait - dans tous les sens du terme, c'est à dire l'itinéraire et... les gaz !sergio desmo a écrit :C’est surtout que les rassemblements de plus de cinq personnes sont maintenant interdits
Moi je suis d'accord Joce!joce-doubs a écrit :Si vous voulez, je peux chercher un circuit.
Sur route (petites routes), c'est facile à mettre en place, même sans faire beaucoup de recos, vu que je roule pas mal dans le coin.
Si vous voulez des portions "off road", ça me demandera de faire des recos car on débute seulement dans cette discipline et il y a par ici beaucoup de tronçons interdits.
Dites moi ce qui se fait d'habitude