dur retour à la réalité...
J'ai visionné, redimensionné les quelques 500 photos prises lors de nos quelques 3.200 kms sur les petites routes viroleuses, les pistes magiques de la Serra de Cadi,
les plus techniques de la Sierra de Guada, les majestueuses des Bardenas, les superbes cols de Boixols, de Faidella, les plaines arides avant Burgos,les châteaux de Navarre,
la cathédrale phénoménale de Burgos inscrite au patrimoine de l'humanité, Pampelune et ses ruelles,les villages abandonnés, les nombreux monastères,
les charmants petits villages de montagne,
le musée de Dali à Figueras, coup de foudre pour Cadaquès et ses maisons blanches construites autour de la roche,
ses ruelles pentues,préservé grâce à la générosité de Dali, les interminables routes de montagne
sans station-service , sauvée à l'entrée de Burgos, j'ai mis 18,76 litres dans mon réservoir qui en contient 19

Je ne trouve plus de superlatifs pour décrire toutes ces beautés
aperçues ça et là, d'ailleurs les disques durs de nos cerveaux sont saturés

Ces aventures sur nos éléfants qui nous ont épargnés tous soucis techniques,
mis à part un 36ème clignotant gauche de pêté pour le mien lors d'une gamelle sur une piste bien raide
avec plein de cailloux qui roulent et une roue avant qui dégonflait chez GG
(apparement une chambre à air poreuse puisque après minutieuse inspection chez un garagiste très sympa et surtout patient, nous n'avons détecté aucune fuite),
un sac à dos oublié sur un parking et retrouvé après avoir fait 40kms dans les Bardenas.... un vrai miracle :wink
Finalement, nous avons emmené plein d'outils inutiles...sauf un collier qui a servi à fixer correctement la durite de sortie de ma batterie dont l'acide a bouffé le bas de mon jean

Sans parler des encombrantes tenues de pluie qui ne nous ont heureusement pas servies

sous notre tente sur les hauteurs de Pampelune

Il était le bienvenu parce-qu'avant d'arriver à Pampelune nous avons eu très chaud, 40° à l'ombre affiché à 18h....
Je vais essayer de vous poster quelques photos (ce ne sera que ma troisième tentative aujourd'hui

faut que je me dépêche parce-que mardi matin, on repart pour un mini-trip avec notre fille revenue
d'Australie.
Elle se réjouit de refaire de la moto et un ami nous a prêté une 125DR pour qu'elle puisse nous accompagner en prenant, elle aussi, son pied !
Non, nous n'irons pas jusqu'à Saïgon, ni Bogota...pourtant c'est sur cette magnifique piste de la Serra de Cadi que mon Bifaro a allègrement franchi les 70.000 kms

Le magnifique Coll de Boixolls et de Faidella

L'église-monastère de Graus...GG laissera les clés sur le contact en pleine ville afin de ne pas porter de poids inutile

...je vais déjà poster ça parce-que la dernière fois que j'étais connecté, au moment d'envoyer, ça a buggé et vu l'heure, j'ai pas vraiment envie d'y passer la nuit