Un Dakar de légende...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Un Dakar de légende...

Message par Lucky »

Rétrospective vidéo en trois parties sur l'édition 87, la plus marquante de tous les Dakar... Merci au gars qui a balancé ça sur Youtube ! Image

1ère partie

2ème partie

dernière partie

+ un petit bonus.

Put... Hubert !! :? Quand on pense que c'est toi qui aurais dû le gagner ce rallye !!... :( :cry:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: Un Dakar de légende...

Message par Flyben »

dantesque
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Cool de revoir ces images..... 8)

Merci Lucky... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

P'tain je peux pas les lire du boulot !!!!!! :evil:
Pachyderme Power
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

ouf!!!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Déjà que ça me ferait mal au cul d'investir 10000 € dans une brèle neuve ou récente (pour en perdre la moitié en un temps record...), je n'ose pas dire ce que j'éprouverais à balancer la même somme pour juste participer à un rallye !! :? Même en catégorie raid, ce genre d'épreuves est à réserver aux motards très fortunés... :roll:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Lucky a écrit :Déjà que ça me ferait mal au cul d'investir 10000 € dans une brèle neuve ou récente (pour en perdre la moitié en un temps record...), je n'ose pas dire ce que j'éprouverais à balancer la même somme pour juste participer à un rallye !! :? Même en catégorie raid, ce genre d'épreuves est à réserver aux motards très fortunés... :roll:
Ou .....très sponsorisés...!!!! :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

bah je peux arriver a comprendre que des gens soit interesse. Ok c'est 10 000€, mais ca doit etre un souvenir qui reste gravé... rouler dans les dunes, sur la plage de Dakar... contrairement a 10 000 € perdu en decote de motos dont tu ne te souviendras peut-etre pas... Comme dis ma grand mere: a la fin il ne te reste que les souvenirs! bon apres il faut avoir les 10 000€. En meme temps utiliser l'afrique comme terrain de jeu pour les motards europeens ...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Le CAC40 est en train de prendre 1%.
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

terrain de jeu où tu vas dépenser des ronds .. des ronds qui servent aussi à la population locale ..
faut aussi comprendre que c'est une forme de tourisme.

m'enfin quitte à aller en Afrique, rouler sur la plage du lac rose, autant le faire tout seul ou avec des potes ..

--
flyben
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Julien1A a écrit :bah je peux arriver a comprendre que des gens soit interesse. Ok c'est 10 000€, mais ca doit etre un souvenir qui reste gravé... rouler dans les dunes, sur la plage de Dakar...
Ce n'est pas que le raid ne m'intéresse pas (pas le rallye par contre), c'est son coût qui me rebute totalement ! :? Et je reste persuadé qu'il est possible d'organiser un trip identique entre potes pour deux à trois fois moins cher, en voyageant à son rythme qui plus est... 8) Peut-être un jour avec ma prochaine monture... :roll: En tous cas, l'Afrique (du Nord surtout) j'y songe depuis longtemps ! :P
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Désolé Flyben mais meme si je comprend tres bien ce que tu veux dire, je n'aime pas comment tu as formule ta reponse. Si certain territoires traverses sont tres pauvres et serait prets a tout pour avoir de l'argent, je ne pense pas que tu peux tout acheter avec l'argent. J'ai regarde les video de Lucky et sur la troisieme video (a partir de 2m23s...) on voit passer la course en plein milieu d'un village...qui ne voit pas passer un denier de la course... et quand bien meme il voit passer de l'argent, est-ce que d'avoir depenser de l'argent te donne le droit de passer a fond en moto au milieu des enfants?

Le paris-dakar a clairement abuse dans le passe... apres c'est sur que l'ont peut faire cohabiter ca intelligement. Surtout si tu n'y vas pas dans un esprit "course".
Modifié en dernier par Julien1A le jeu. 13 août 2009 14:48, modifié 1 fois.
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Lucky a écrit :Peut-être un jour avec ma prochaine monture... :roll: En tous cas, l'Afrique (du Nord surtout) j'y songe depuis longtemps ! :P
Ca me rappelle un sujet ou tu disais bien aimer les femmes locales ;-) ... d'une pierre deux coups :D
Répondre