Domi tu n'etais pas particulierement visé par mes ecrits, bien au contraire, vu que tu t'exprimes assez peu ici.
Peu mais de qualité avec l'appel que tu lances aujourd'hui

Phil
J'ai testé avant hier. La pizza au magret était excellente (magrets girondins rien de mieuxdomi
On va voir ce resto et son patron au bifaro ce soir avec elfred puis on fixe tout ça ...on va éviter le WE du mont dore...
Enzo est une bible sur les ducat. Pour poursuivre dans cette métaphore, il s'est arrêté à l'ancien testament celui où "il" n'avait pas encore créé les japonaisesDoc bar
j'ai des amis qui roulent en jap , il est ou le probléme
Méfies toi Domi. Tu deviens aussi médisant qu'Enzodomi
Elfred a bien failli ne pas être au rendez vous avec sa manie de toujours tout démonter ... Un des petits bouchons ( bien resserer sans doute ) sur un des coudes d'échap s'était barré donc barouf d'enfer et pétarades ...Coup de fil de SOS à Enzo illare puis à moi .a priori ce bouchon est filleté au "pas du gaz" 1/8'' environ 9.7 mm, pas de dispo sur le moment donc réparation à l'africaine avec un collier et une tête de vis ...Enfin on a retrouvé nos grands voyageurs enzo Liomar et ANF pour leur dire au revoir ...
Ensuite on est allé voir ce petit resto il s'agit d'une petite pizzeria "Garona Pizza" la salle est peut être un peu petite mais le Patron est sympa donc ya plus qu'à fixer une date .
Je propose le WE après le Mont dore Vendredi soir ou samedi midi
Faites savoir vos préférences et vos dispo sur ce post on tranchera à la majorité pour fixer le jour précis et prévenir ce petit patron "elefant riders" même si il roule et bricole aussi des Japonnaises ( et mobs aussi si j'ai bien compris )
Doc y'a pas de blème avec les jap's c'est seulement que enzo il est tombé dans la marmite de potion ducat quand il était petit ...