allamas a écrit :
peut-être que comme moi, tu n'empruntes jamais les sentiers avec ta brêle, as-tu essayé une fois ?
parce que dès que tu auras ta multimoche, tu auras tellemtn d'occasions de faire du chemin que tu vas regretter.
Mais bon, si c'est pour lui épargner de faire 50'000 km par an, je comprend.
ça va faire un heureux.
malgré le mp, tu veux pas nous dire les km, travaux effectués, prix si cela n'est pas tabou.
comme ça je pourrais estimer la valeur de mon inventaire...
a+
Pour les sentiers, je n'ai jamais essayé et je ne suis pas vraiment tenté (en plus, j'ai pas trop le temps ...)
Je vais avoir des déplacements plus longs, alors comme j'ai besoin d'une moto plus récente, j'ai finalement décidé de me séparer de mon 900 IE.
Ca fait un moment que j'y pense, mais je remettais de jour en jour et puis vendredi : hop, j'ai cliqué, mais depuis j'ai les tripes qui remuent un peu.
Pour les données, les voici :
elle est de 1991, elle a 43 750 km, j'ai fait l'an dernier tous les upgrades électriques (sauf éclairage), batterie de 1 an.
J'ai fait refaire quand je l'ai achetée : embrayage, pastilles, charbons démarrage, courroies, filtres, réglages soupapes et injection, plaquettes, ... chez un mécano (800 euros de factures) en 2006. Environ 4000 km depuis.
Pour le prix, je pensais 3 800 euros
La personne qui avait écrit en MP ne la prend pas, donc je suis à nouveau ouvert à toute discussion. Je peux envoyer des photos pas mail.