La moto de Milles Pistes (900AC)
-
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 547
- Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
- Localisation : Gironde
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Pour vérifier le fonctionnement de l'essemble pompe carbu:
1 nourrice à l'entrée pompe à essence
2 mettre une durite transluscide au niveau de la sortie purge de la cuve du carbu avant
3 mise en route, tu ouvres la vis de purge et tu regarde si le niveau de cuve est stable.
Pour moi, j'ai un doute sur ça ou alors le niveau est trop haut et il faut le baisser.
1 nourrice à l'entrée pompe à essence
2 mettre une durite transluscide au niveau de la sortie purge de la cuve du carbu avant
3 mise en route, tu ouvres la vis de purge et tu regarde si le niveau de cuve est stable.
Pour moi, j'ai un doute sur ça ou alors le niveau est trop haut et il faut le baisser.
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1598
- Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
- Localisation : Charleville Méziéres 08
- Contact :
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Salut.
MP, je préfére la moto compléte, car je peux faire un essais routier et tous tester.
Si je n'ai que le moteur, pour le tester, je suis obligé de déposer le mien pour faire un essais,
ça fait beaucoup de boulot.
S'il te plait, laisse moi les niveaux de cuves standard, le soucis n'est pas la.
Qui peut me donner les réglages standard des carbus d'un 900 éléf.
Merci
Bruno 1
MP, je préfére la moto compléte, car je peux faire un essais routier et tous tester.
Si je n'ai que le moteur, pour le tester, je suis obligé de déposer le mien pour faire un essais,
ça fait beaucoup de boulot.
S'il te plait, laisse moi les niveaux de cuves standard, le soucis n'est pas la.
Qui peut me donner les réglages standard des carbus d'un 900 éléf.
Merci
Bruno 1

Pour conserver notre liberté de rouler différent.
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
ok B1 , de toute façon je n'aurais pas le temps ni l'envie de redéposer le moulin ces temps ci !
Sinon je peux peut etre t'envoyer ma rampe de carbus , c'est plus simple tu teste chez toi et on sera définitivement sur de ce qui se passe niveau carburation ( enfin je me demande si quelque chose peut etre définitif sur ces bouses
)
Pascal j'apprécie ton idée de monter des carbus pour voir mais je ne prefere pas déshabiller ta moto , ni touche surtout pas du moment qu'elle marche !! tu vois
Sinon je peux peut etre t'envoyer ma rampe de carbus , c'est plus simple tu teste chez toi et on sera définitivement sur de ce qui se passe niveau carburation ( enfin je me demande si quelque chose peut etre définitif sur ces bouses

Pascal j'apprécie ton idée de monter des carbus pour voir mais je ne prefere pas déshabiller ta moto , ni touche surtout pas du moment qu'elle marche !! tu vois

MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- Doc bar
- Elefantman
- Messages : 1054
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
- Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
- Contact :
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
thierry , j'ai des carbus au garage, un colis et hop, lundi ils partent ! nan ?
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 734
- Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
- Localisation : Auboué 54
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Y a qu'à demander tu sais que j'ai tout et suis dispo le WE prochain.mille pistes a écrit :Ouais cette idée me taquine le cervelet depuis un moment , y a qu'un truc , trouver un véhicule équipé et une remorque ...bruno 1 a écrit : OU, Mille pistes , tu mets ta moto sur la remorque, tu me la dépose dans les Ardennes et en même temps on se fait un petit repas avec femmes et enfants.
Bruno 1
Au pire je retombe sa race de moteur et le fout dans le coffre du caddy
Avant tu veux pas que je viennes avec mes carbu? Je suis en train de voir pour récup du cable il faut que je fasse mes Up élec donc je vais dépoiler la bête. J'en profierais peut-être pour changer mon accél donc sans soucis.
Téléphone moi pour mettre au point quelquechose se sera plus simple.
Et essaye de remettre la pompe à essence à l'emplacement d'origine, même si ce n'en est pas une il se peut qu'elle soit trop haute et cavite au lieu d'aspirer correctement l'essence. Il faut donc que tu remettes le tuyau d'aspi d'origine, c pas très long.
Sans Elefant pour l'instant.
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Salut Cater
Ah la pompe à essence ! c'est vrai que je n'ai pas encore regardé de ce coté la
oui l'idée est pas bête , j'essaie ça cet aprem , je te tiens au jus
Doc merci de la propal , je vois pour la suite
Ah la pompe à essence ! c'est vrai que je n'ai pas encore regardé de ce coté la

oui l'idée est pas bête , j'essaie ça cet aprem , je te tiens au jus

Doc merci de la propal , je vois pour la suite

MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 734
- Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
- Localisation : Auboué 54
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
suis au taf cet aprem tu pourras me contacter par SMS.
Sans Elefant pour l'instant.
- GClover
- Elephas Recki !!!
- Messages : 6928
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
- Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Astreintecatrpilar a écrit :suis au taf cet aprem tu pourras me contacter par SMS.


Pachyderme Power
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
ça c'est pour ma tronche le wend prochain donc pas de déplacement possibleGClover a écrit : Astreinte? ........... ou black au noir ?

sinon j'ai essayer cet aprem la pompa à essence en bas --> ça change rien à rien !
Je crois que je vais la cramer , au mieux la disperser en pieces

MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 734
- Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
- Localisation : Auboué 54
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Non je fais les 3/8 donc au taf un we sur 2GClover a écrit :Astreintecatrpilar a écrit :suis au taf cet aprem tu pourras me contacter par SMS.? ........... ou black au noir ?
Sans Elefant pour l'instant.
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Pascal , B one serai ok pour receptionner mon tasdeferraillequiroulepas lundi
On se rappelle pour dimanche
Merci à tous en tout cas
On se rappelle pour dimanche

Merci à tous en tout cas
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
-
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 547
- Enregistré le : ven. 22 juin 2007 18:35
- Localisation : Gironde
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Si ça peut aider MP
Réglage origine carbus 900 AC avec filtre origine et pot catalisé
Gicleur principal 127,5
Gicleur ralenti 42,5
Niveau aiguille 4eme cran

Réglage origine carbus 900 AC avec filtre origine et pot catalisé
Gicleur principal 127,5
Gicleur ralenti 42,5
Niveau aiguille 4eme cran
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 734
- Enregistré le : ven. 6 juil. 2007 01:17
- Localisation : Auboué 54
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
Bon ben c'est loupé, même avec mes carbu et mes CDI le cylindre avant refuse de fonctionner correctement, impossible de prendre des tours comme s'il n'était pas alimenté en essence.
La moto attérit demain chez B1 on verra par la suite.
La moto attérit demain chez B1 on verra par la suite.
Sans Elefant pour l'instant.
-
- Quel Trompeur !
- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
Re: La moto de Milles Pistes (900AC)
si on la crame ou si on la noiecatrpilar a écrit :La moto attérit demain chez B1 on verra par la suite.

Ps : Merci les gars
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT