900 IE à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
joce-doubs
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: 900 IE à vendre

Message par joce-doubs »

Bonsoir à vous,

Par rapport à mon premier post, j'ai sérieusement baissé.
Je le met en vente à 3 000 euros, à débattre.
Roule tout Doubs dans le deux cinq
joce-doubs
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par joce-doubs »

Ca y est, l'éléfant est vendue. :?
J'ai eu un gros pincement au cœur hier soir en la voyant partir. En effet, j'ai passé des supers moments avec elle. J'ai découvert la conduite d'un trail, le moteur Ducati, ... Comme je vous l'ai déjà dit, je rêvais depuis 25 ans de rouler en Ducati, mais n'ayant pas une conduite sportive, j'avais fait une croix dessus. Et puis, l'élef a été la révélation. :D
J'ai quand même longtemps hésité entre la vendre et la garder au garage pour dans quelques années, mais je me connais, elle n'aurait sans doute pas tourné pendant des années, et puis cela m'aurait énervé de la voir vieillir ainsi.
Même si cela m'a serré le cœur, n'oublions pas que l'éléphant est un animal sauvage qui a besoin de vivre en liberté, alors elle sera mieux ailleurs que dans la "cage" qu'aurait été mon garage.
En plus, l'acheteur est le propriétaire de sa sœur (N° 752 je crois) qui était accidentée depuis quelques temps et qui ne roulait donc plus. Le voila donc reparti avec 1 moto qui roule, et donc du coup, il a des pièces de rechange pour voir venir. Je lui ai filé les coordonnées du forum, je suis sûr qu'il viendra causer avec vous.
Pour terminer, je tiens à remercier To@ne et tous les amis du forum (en particulier phil the bike, flyben, joel 11, lucky explorer, GClover, Mille pistes, Bruno1, Muley Hacen, allamas, ...) pour leurs conseils et leur soutien pendant ces 3 années 1/2. Je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer dans la "vraie vie", mais sachez que ma porte reste ouverte, que je viendrai encore de temps en temps faire 1 tour sur le forum pour y humer la bonne humeur, les odeurs d'huile et d'essence, et que nous nous croiserons peut être un jour sur les routes de France et de Navarre.
Bonne route à vous.

Ciao

Joce
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

Salut Joce , content pour toi car vendu c'est toujours bien vendu :wink:

A bientot sur le forum , viens y causer de ta nouvelle bécane , et quand le groupe ElefantsEst
sera en piste on passera te faire un coucou :mrgreen:
MP
ex 900 AC TT
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

+1 et encore merci.
Sans Elefant pour l'instant.
joce-doubs
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par joce-doubs »

mille pistes a écrit : A bientot sur le forum , viens y causer de ta nouvelle bécane , et quand le groupe ElefantsEst
sera en piste on passera te faire un coucou :mrgreen:
OK, merci, quand j'aurai un peu + roulé, je vous en reparlerai.
Faites signe si vous passer dans le coin, ça sera avec plaisir
Répondre