Encore un prétexte pour augmenter la répression...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Encore un prétexte pour augmenter la répression...

Message par joel 11 »

GClover a écrit :C'est pas complètement inutile, si tu glisses tout seul je suis d'accord, c'est vers l'extérieur que tu vas faire un petit voyage mais si on te touche tu peux partir vers l'intérieur :wink:
Faut faire les trucs dans l'ordre:

1) Doubler en premier TOUS les extérieurs de virages

2) Quand TOUS les extérieurs sont doublés, alors, faire éventuellement les intérieurs....pour faire joli car... :roll:

3) .... Si on te "touche" dans une courbe alors que tu "glisses" et que tu "rebondis" sur la glissière, t'es déjà mort.....alors l'utilité du truc..... :roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Je parle des gens roulant sur une grosse cylindré ayant passé un permis adapté pour circuler avec cette dernière, à différencier des permis B en 125 qui ne sont pas formés du moins au début, ainsi que des 50 cm3. En bref de motard au sens propre du terme.
Maintenant, pour être un vrai motard dans l'esprit, pas besoin de grosse machine, si c'est ça que tu veux dire, un ciao peut suffire (cf: l'allemand rencontré par je sais plus ki) :wink:
Pachyderme Power
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

joel 11 a écrit :
GClover a écrit :C'est pas complètement inutile, si tu glisses tout seul je suis d'accord, c'est vers l'extérieur que tu vas faire un petit voyage mais si on te touche tu peux partir vers l'intérieur :wink:
Faut faire les trucs dans l'ordre:

1) Doubler en premier TOUS les extérieurs de virages

2) Quand TOUS les extérieurs sont doublés, alors, faire éventuellement les intérieurs....pour faire joli car... :roll:

3) .... Si on te "touche" dans une courbe alors que tu "glisses" et que tu "rebondis" sur la glissière, t'es déjà mort.....alors l'utilité du truc..... :roll:
Pessimiste :lol: :wink:
Je parlais des cas ou quelqu'un te touche l'arrière ou le côté lors d'un croisement, dépassement ........ , pas de l'effet flipper si tu te vautres tout seul et fais bisous au véhicule d'en face :?
Pachyderme Power
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Si une caisse te touche l'arrière lors d'un dépassement, c'est qu'elle a l'intention de te doubler.... :roll: :shock: :shock: :shock:

Si une voiture te double sur la route alors que tu es en bécane, c'est que tu viens de tomber en panne d'essence ou d'autre chose mais certainement pas entrain de rouler.... :roll:
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

pourquoi c'est toujours l'autre le danger ?? vous en faites jamais des conneries ??? :shock:
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

Si tu regarde bien et vis à vis du code de la route , un mec sur une moto ne fait QUE des conneries , c'est comme ça :roll:
Il faut l'assumer :wink:
MP
ex 900 AC TT
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

joel 11 a écrit :Si une caisse te touche l'arrière lors d'un dépassement, c'est qu'elle a l'intention de te doubler.... :roll: :shock: :shock: :shock:

Si une voiture te double sur la route alors que tu es en bécane, c'est que tu viens de tomber en panne d'essence ou d'autre chose mais certainement pas entrain de rouler.... :roll:
Tu t'es jamais fais surprendre par une énorme nuée qui te fait bien couper les gaz, ou même un épais brouillard où tu vois pas à 20 mètres ????
Parce que moi si et même assez souvent, et de par ce fait, je me suis fait doubler par des caisses qui éclairent mieux et tiennent mieux la route dans ces conditions (surtout à moitié de nuit en allant au taf), j'ai pas honte de l'avouer :wink: , aussi je ne roule pas que quand il fait jour et beau :P
Pachyderme Power
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

On n'est pas prêts d'avoir le moral.!!!!!!! :x
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

GClover a écrit :Tu t'es jamais fais surprendre par une énorme nuée qui te fait bien couper les gaz, ou même un épais brouillard où tu vois pas à 20 mètres ????
Parce que moi si et même assez souvent, et de par ce fait, je me suis fait doubler par des caisses qui éclairent mieux et tiennent mieux la route dans ces conditions (surtout à moitié de nuit en allant au taf), j'ai pas honte de l'avouer :wink: , aussi je ne roule pas que quand il fait jour et beau :P
Arrête de te chercher des excuses avec la nuit ou le brouillard Geoffroy, tout le monde ici sait parfaitement que tu te traînes la bite, et ceci quelles que soient les conditions de roulage ! :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

C'est quoi le brouillard....???? :roll:

:lol: :lol: :lol:
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

GClover a écrit :
joel 11 a écrit :Si une caisse te touche l'arrière lors d'un dépassement, c'est qu'elle a l'intention de te doubler.... :roll: :shock: :shock: :shock:

Tu t'es jamais fais surprendre par une énorme nuée qui te fait bien couper les gaz, ou même un épais brouillard où tu vois pas à 20 mètres ????
On te revoit plus au Mont Dore alors??? :lol:

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

GClover a écrit : Tu t'es jamais fais surprendre par une énorme nuée qui te fait bien couper les gaz, ou même un épais brouillard où tu vois pas à 20 mètres ????
Parce que moi si et même assez souvent, et de par ce fait, je me suis fait doubler par des caisses qui éclairent mieux et tiennent mieux la route dans ces conditions :P
C'est surtout qu'ils se croient en sécurité dans leur voiture. :roll:
born to ride
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Lucky : je suis mort de rire ................
Gégé : justememnt je disais que je roule même quand il fait pas beau :wink:
Joël : t'as de la chance si tu n'as jamais de brouillard, par chez moi et surout en cette saison c'est courant, ensuite quand l'hiver bien sec arrive il n'y en a plus
Pachyderme Power
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

GClover a écrit :Lucky : je suis mort de rire ................
Gégé : justememnt je disais que je roule même quand il fait pas beau :wink:
Joël : t'as de la chance si tu n'as jamais de brouillard, par chez moi et surout en cette saison c'est courant, ensuite quand l'hiver bien sec arrive il n'y en a plus
Désolé, pas bien lu, pas bien compris, répondu trop vite (elle a bon dos la spontanéité :lol: ) ...

GG :wink:
C'est quand même beau un paysage sous le brouillard au petit matin...
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

joel 11 a écrit : Si une voiture te double sur la route alors que tu es en bécane, c'est que tu viens de tomber en panne d'essence ou d'autre chose mais certainement pas entrain de rouler.... :roll:
Juste !

"chi va piano va fanculo" (proverbe ducatiste)
Répondre