Le tout à prix défiant toute concurrence.....vive les promos de fin de série....

Et puis faut bien frimer un peu dans les stands à défaut d'atomiser tout le monde sur la piste.....

Le Phil est déjà bien chaud, mais avec trois becanes en rades dans le garage il commence à se demander si le seul propulseur valable pour un deux roues n'est pas sa paire de jambesfaudrait chauffer un peu le Phil
Comment ça 3 bécannes dans le garage ? le bif est pas encore opérationnel?Phil the bike a écrit :Ciao
Le Phil est déjà bien chaud, mais avec trois becanes en rades dans le garage il commence à se demander si le seul propulseur valable pour un deux roues n'est pas sa paire de jambesfaudrait chauffer un peu le Phil
Si cela peut te rassurer Phil, dis-toi que tu n'es pas le seul dans ce cas...Phil the bike a écrit :avec trois becanes en rades dans le garage il commence à se demander si le seul propulseur valable pour un deux roues n'est pas sa paire de jambes
Z'êtes beaux comme des camions...joel 11 a écrit :The "High-Corbières team".....![]()
(merci Mr Dafy pour les promos sur les cuirs Bering...
)
Week-end prochain pas possible pour nous mais pour le prochain roulage à Alès j'espère bien y êtrejoel 11 a écrit :Merci du compliment GG...![]()
Je te verrai bien tourner sur bicylindre sportif..., faudrait chauffer un peu le Phil (Mimi c'est pas la peine...depuis le temps qu'elle dit qu'elle veut s'y mettre....)et on pourrait se faire de belles journées circuit.....
![]()
Pour info, samedi et dimanche prochains c'est roulage libre à Ledenon, 18 euros la session de 20 minutes...S'il fait beau j'irai bien faire quelques tours....
...si je me suis rien cassé d'ici-làMimi a écrit :....va falloir écrire au Père-Noël pour qu'il nous apporte deux combinaisons en cuir, une paire de bottes pour moi, deux sportives et un très grand garage![]()
![]()
![]()
Comme l'a dit Gégé, nous ne sommes pas dispos les week-ends prochains... en fait depuis que je ne bosse plus, nous sommes souvent en vadrouille, sans compter les sorties TT les après-midis dans la semaine![]()
Planning libre à partir du 12 décembre![]()
L'est pas belle la vie