Imaginez ce que ça donnerait si il décidait de changer d'écurie. Passer de Yamaha à Ducati:
Rossi décidera «avant juin 2010»
Valentino Rossi, qui a poursuivi jeudi ses essais au volant d'une Ferrari, explique dans un entretien au magazine de la Fédération internationale de motocyclisme (FIM) qu'il décidera de son avenir «avant juin 2010» et qu'il n'exclut pas de changer d'écurie moto ou même de concourir en autos. «J'ai une bonne opportunité avec Ducati, mais je dois d'abord décider de mon avenir, avant juin 2010, explique le pilote italien dans cette interview réalisée en novembre mais publiée seulement ce jeudi. Rossi, qui court pour Yamaha depuis cinq ans, a par ailleurs ajouté qu'il «pense continuer à courir pendant 10 ans, mais pas en motos». (Avec AFP)
Rossi rime avec Ducati
-
- Quel Trompeur !
- Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
Rossi rime avec Ducati
born to ride
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Rossi rime avec Ducati
certe..mais il est gourmand, il demande 22 millions d'euros alors que Stoner est à 2 petits millions.... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Quel Trompeur !
- Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)
C'est vrai mais en même temps avec son palmarès..................bushman a écrit :certe..mais il est gourmand, il demande 22 millions d'euros alors que Stoner est à 2 petits millions....
born to ride
-
- Elephas Recki !!!
Les Ducat' n'en seront vendues que plus cher !
M'en fiche ! De toutes façons, les meilleures Ducati jamais inventées sont des Cagiva !!

M'en fiche ! De toutes façons, les meilleures Ducati jamais inventées sont des Cagiva !!

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Charly
- Elefantman
bushman a écrit :certe..mais il est gourmand, il demande 22 millions d'euros alors que Stoner est à 2 petits millions....

Je confirme, dans MJ de cette semaine : Rossi entre 22 et 25 millions d'€uros ! !
Stoner " juste " 2 millions d'€uros !
Moi chez PSA, euh je me fais du mal là ! !!
A +
Moi chez PSA, euh je me fais du mal là ! !!

A +
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
- Charly
- Elefantman
N'importe quoi le Rossi !Poups a écrit :Je confirme, dans MJ de cette semaine : Rossi entre 22 et 25 millions d'€uros ! !

Alors que quand Stoner bat Rossi, ça coute 10 fois moins cher et ca prouve a tout le monde que les ritals font des meilleurs motos que les japs.

pas faux ta derniere remarque charly... La Ducati est la meilleur moto, Rossi le meilleur pilote... quel interet de les mettre ensemble? juste un gros risque: ils sont condamne a gagner!
quant au tarif Ducati est la seule ecurie pour qui la competition est gratuite grace aux genereux sponsors (enfin c'etait vrai il y a quelque annee, je ne sais pas si depuis ils ont mis des limites aux budget des ecuries). De plus ils vont faire comme avec Zidane a Madrid: ils le remboursent grace aux tee-shirts... ou autre merchandising...
Donc certes 22 millions c'est cher, mais il coutera effectivement a Ducati certainement le meme prix que stoner.
quant au tarif Ducati est la seule ecurie pour qui la competition est gratuite grace aux genereux sponsors (enfin c'etait vrai il y a quelque annee, je ne sais pas si depuis ils ont mis des limites aux budget des ecuries). De plus ils vont faire comme avec Zidane a Madrid: ils le remboursent grace aux tee-shirts... ou autre merchandising...
Donc certes 22 millions c'est cher, mais il coutera effectivement a Ducati certainement le meme prix que stoner.
- Charly
- Elefantman
C'est beau d'etre une star.. J'aimerai bien aller voir mon boss et lui dire :
"passez moi a 1 million par mois, et faites une serie de T-shirt Charly 96, ça couvrira largement mon salaire"..
"passez moi a 1 million par mois, et faites une serie de T-shirt Charly 96, ça couvrira largement mon salaire"..