tout d'abord, mes plus plates excuses d'avoir zappé LE FORUM depuis si longtemps. Un peu actif sur l'ancien, j'ai été bien occupé par Guzzi, Ural et autres, mais Givabene est toujours là.
Je reviens parmi vous grâce (ou à cause?) d'Elefaf qui a enfin compris sur quoi il faut rouler, et d'Elefaf2 , notre relève, notre richesse, qui lui, avait très tôt choisi la bonne bécane.

Je viens aussi de retrouver ici un vieux "Loup" qui se reconnaitra, un poil plus ancien que moi au DCF et avec qui j'ai partagé, au début des années 80 quelques aventures peu racontables à Nogaro ou ailleurs, du temps ou je portais le pseudo "Capitaine Haddock".
Et puisqu'il est encore temps, je vous souhaite une très bonne année 2010 (boudiou que le temps passe!)
Comme je suis partisan du moindre effort, je recopie ma première présentation, pour ceux qui n'étaient pas sur l'ancien forum:
Je suis connu sous le pseudo de Nanuk, localisé en Provence, et je vous adresse un grand salut à toutes et tous.
J'ai découvert ce forum par hazard, à partir de Planete-Ducati, je crois. Depuis que je le parcours, j'y ai trouvé pas mal de docs et d'avis très interressants, mais aussi, une convivialité et un respect qui font le plus souvent défaut sur bon nombre d'autres forums.
Aussi, si vous voulez-bien m'accueillir, me voila, espérant apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai parcouru quelques bornes sur: 125 honda, Suzuki T350, Triumph 650 Bonneville, BMW 90S, Ducati 900ss, Ducati 750sport, Ducati 900SS bis, Guzzi MilleGT....et Cagiva 900 GranCanyon.
Cette dernière, baptisée GivaBene, achtée à un pote à 78.000 km, vous salue bien du haut de ses 120.000 km.
Nous aurons, au fil de nos échanges, l'occasion d'en découvrir davantage.
Clin de phare(s) et amitiés, Nanuk.