Avantage: quand il neige, il fait rarement moins que 0.
Mais c'est pénible toutes les 5 secondes de l'évacuer de la visière.
Mickey
Euhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!mickey a écrit :Au retour, de belles routes déroulées jusqu'à Manosque avec Maximo, (et son truc ), Vinsyl et GG mais là, pas de photos, fallait venir...NA!!
maximo a écrit :D'abord elle n'est pas en panne ma Bandit, elle pleurniche de la fourche, c'est tout....
Si tu n'as vu aucune de mes 2 japonaises, c'est juste parce que la Bandit n'aime pas les routes à trails, et la seule qui aurait pu convenir c'est ma p'tite DR 125, mais je crois qu'on serait arrivé au Castelet vers 14h et rentré à la maison vers 23h avec la balade qu'on a faite :?Flo
Le tien est pas mal non plus, juste comme il faut. (bien que ce ne soit qu'un Katé)je trouve très honnêtement que les elefants font un bruit extrêmement plaisant!
Raclure...mickey a écrit :Le tien est pas mal non plus, juste comme il faut. (bien que ce ne soit qu'un Katé)
Les finances et les priorités ne permettent pas se genre de dérapage...mickey a écrit :....Il te reste trois mois pour trouver un éléfant...
En effet, mais il est fort possible que ça enlève beaucoup de charme à la mélodie du monofaro...mickey a écrit :Le montage d'un db killer s'impose sur mon monof.
Tiens tu comptais venir mais tu changes d'avis, c bien ça ?enzo33 a écrit :Mon envie de me rendre dans l'est pour un rencontre avec les locaux s'éloignant de plus en plus, ...
Ça va mieux, je te remercie pour elle...elefaf a écrit :Est ce que Maximo a conduit sa compagne chez un ostéopathe pour lui faire contrôler les cartilages de l'épaule gauche ?
Les seules "Angela" que Gégé connait, c'est sa frangine et sa tante italienne. Aucune des deux ne ressemble à çaenzo33 a écrit :GEGE : Ce n'est pas la face arrière d'Angela avec le blouson rouge devant sa 750SS?