Dommage les jantes a barreaux avec les cartes ronds. Y'a faute de gout la !
Bizarre aussi les raidisseurs de fourche. Mais bon, je crache pas dans la soupe hein, elle a une sacrée gueule, et puis on en croise pas tout les jours des Egli / Ducati..
C'est beau, c'est classe mais a bien regarder je me demande si la partie arriere est bien rigide. Ca parait un peu léger au niveau BO et ancrage amorto. D'ailleurs contrairement a Verlicchi ou Harris, Egli n'a pas eu de gros succes sur circuit autant que je me souvienne.
enzo33 a écrit :(...)Pour répondre à ta question, Lucky, je suis passé chez DUCATI en rentrant du boulot et j'ai lu la plaque sur le cadre.
C'est un CHODA.
Ça m'intéresse car il va me falloir faire un choix parmi les suivants dans les années à venir :
- modifier mon panier dans le but de rendre l'assise un peu plus large
- changer d'attelage
- oublier le side
- vendre les enfants
- ou encore cesser de les nourrir pour stopper leur croissance ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »