
Vu que j'ai supprimé la jauge c'est assez chiant car je ne sais plus qd ravitailler.. J'ai pas encore eu le temps de regarder mais je suppose que c'est le cable.
Ca se trouve encore ça ? Ca vous est deja arrivé ?
enzo33 a écrit :Les 2 messages se sont croisés.
Si c'est cassé avec une gaine en bon état -peut-être-
Si c'est seulement l'embout du haut HS -désolidarisé- manchonage avec de la durite à essence et 2 petits colliers. (conséquence des démontages de roue sans dévisser le câble de l'entraineur de compteur.
S'il ne reste que les embouts en bon état, alors il faut fouiller les casses, trouver un câble de 67-69 cm (à vérifier) et reconstituer avec les embouts.
Dans ton taf : regarde si tu n'as pas du petit tuyau en alu de 4 mm (ext) et 2,5 (int) pour faire le carré.
j'en ai chopé 20 cm un jour.
Comme pour les durites d'alimentation, regarde si tu as du coude en alu du 8-10mm et même du tube.
"ELEFANTRIDERS" ; c'est un type qui pense toujours a quoi une rogne peut être utile à sa mob.