toi aussi réjouis toi
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
toi aussi réjouis toi
Sergio - Faut pas mollir !
-
- Elephas Recki !!!
Re: toi aussi réjouis toi
Bizarre, Limoges n'apparait pas. Pourtant il y en a au moins un ! 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Se posait la question de savoir si en "grillant" un feu rouge pour laisser passer les secours, on serait verbalisé....apparement, non mais reste à vérifier l'efficacité de la chose
D'après Nice Matin:
« Le dispositif technique est très au point. La photo est prise quand on passe au rouge, à l'orange il ne déclenche pas. Puis un deuxième boîtier flashe une 2e fois. C'est-à-dire que des conducteurs qui franchiront le feu, pour laisser passer les secours et se rangeront juste après sur le côté ne seront pas verbalisés ».

D'après Nice Matin:
« Le dispositif technique est très au point. La photo est prise quand on passe au rouge, à l'orange il ne déclenche pas. Puis un deuxième boîtier flashe une 2e fois. C'est-à-dire que des conducteurs qui franchiront le feu, pour laisser passer les secours et se rangeront juste après sur le côté ne seront pas verbalisés ».
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Si tu contestes tu auras la preuve qu'il y avait les secours... Mais je ne vois pas ou est le dispositif qui empêchera le PV de t'arriver. Je doute qu'une personne vérifie toutes les photos...
- Charly
- Elefantman
+1Julien1A a écrit :Si tu contestes tu auras la preuve qu'il y avait les secours... Mais je ne vois pas ou est le dispositif qui empêchera le PV de t'arriver. Je doute qu'une personne vérifie toutes les photos...
Ce qui est scandaleux c'est toute cette technologie pour nous racketter alors que le systeme de commande automatique des feux par les ambulances est abandonné... (passage/maintien au vert le temps qu'elle passe)