Question que je me pose: les pistons de monofaro petites soupapes sont-il identiques à ceux des bifaros grosses soupapes ?
Les pistons de monofaros existent-ils en cote réparation ? ont-ils été montés sur des ducatis 750 SS ou Monster ?
Mickey
pistons monofaro
- mickey
- Elephas Recki !!!
pistons monofaro
Mickey
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: pistons monofaro
Ciao
Il me semble que les pistons des Monofaro sont creusés sur la calotte alors que ceux des Bifaro sont plat, ceux des Kit 800 sont au contraire bombés.
Aprés comme tout le monde ici le sait, les italiens montent un peu tout et n'importe quoi au gré de leur stock
Phil
Il me semble que les pistons des Monofaro sont creusés sur la calotte alors que ceux des Bifaro sont plat, ceux des Kit 800 sont au contraire bombés.
Aprés comme tout le monde ici le sait, les italiens montent un peu tout et n'importe quoi au gré de leur stock
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Sur mon bifaro les pistons sont creusés aussi: faible compression (7,2) mais souplesse extra
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Elephas Recki !!!
Ce type de pistons accepte aussi beaucoup plus facilement de tourner avec de l'essence de moindre qualité (africaine notamment) par rapport à des blocs surcomprimés.gégé a écrit :Sur mon bifaro les pistons sont creusés aussi: faible compression (7,2) mais souplesse extra
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- GClover
- Elephas Recki !!!
Moi je sais pas comment sont mes pistons, mais je la trouve très souple malgé une synchro limite au ralenti, aussi le KN a encore emmené plus de souplesse et des montées plus rapide dans les tours
Pachyderme Power