Merci Gabian d'être parmi nous, merci pour ton esprit, ta bonne humeur et le souffle de vraie vie que tu donnes à tout ce que tu touches.
Et - faut quand même pas l'oublier - merci à tes talents de découvreur de trésor aussi !
A bientôt sous le soleil de Méditerranée!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Je sais que ta formidable bonne humeur, ta super condition physique et ton dynamisme auront raison de cette saleté.
Les Elefantriders par definition sont des coriaces, sinon comment supporter les mauvais coups et autres caprices de nos machines
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Difficile d'imaginer une saloperie pareille chez un gars comme toi
Bravo pour ta bonne humeur constante et contagieuse. Courage à toi et à tes proches (donc à nous aussi )
Aucun doute qu'avec l'overdose d'ondes positives qui tournent autour de toi, tu t'en sortiras
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
être ensemble, être solidaire, être bien
rencontrer, découvrir, échanger, rire,
roulage, paysages, partage, courage
coeur, valeur, espoir, soutien, aide, présence...
Mais qu'est ce l'Amitié ? pour moi ce sont ces mots mais aussi ses maux.
Gabian, Gabian...
merde, les photos vite, c'est lequel Gabian déja...
Peu importe, de toutes façons c'est un des mecs tous plus sympa les uns que les autres que j'ai rencontrés à Bidart (tant pis si tu n'y etais pas, tu aurais pu).
Alors, merde à ta maladie, ressources toi ici, entre autres, quand ça va pas et puis...
au plaisir ...
Hervé
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !