Roulages libres Lédenon et autres circuits...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Roulages libres Lédenon...

Message par joel 11 »

Bon, demain avec l'ami Fab et SA Ducat' on va conjurer le sort et essayer de se faire 4 sessions de 20 minutes à Lédenon... :wink: :P :P :P

Le soleil est prévu ainsi qu'un mercure au dessus de 20°C, cela devrait nous changer des conditions Hivernales de la dernière fois.... :?
En plus on a les pneus kivonbien, donc on va essayer de ne pas se mettre au tas..... :roll:

RDV chez oim à 8h30/9h00, on charge les mobs et c'est parti pour aller user du gommard et des sliders..... :bave: :bave: :bave:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

tu ne peux plus t'en passer, au faite c'est quand qu'on se fait tous un week-end sur circuit .....euh , dans le sud :?:
Modifié en dernier par bushman le ven. 9 avr. 2010 20:02, modifié 2 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Gaaaaaaaazzzz Joel !
Et ramenez nous les chronos qu'on voit un peu si vous etes des pilotes ou des lopettes !

:lol:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Pour les chronos....on n'en est pas encore là..... :roll:
On essaye juste de rouler "propre" et un peu vite aussi quand même.... 8)

De toutes façons on n'a pas d'Alfano et personne pour appuyer sur le bouton au bord de la piste......donc....les données chiffrées viendront plus tard.... :wink:

Mais bon, avec le Fab' et tout ce que l'on a pu faire dans le genre sport extrême, on n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié puis, comme le jeune apprend vite et que le vieux que je suis ne lâche pas prise facilement, y'a toujours entre nous deux une "petite" émulation qui fait qu'on se démerde pas trop mal dans ce que l'on fait......en général.... :roll: 8)

La 916 est prête a en découdre....et moi aussi... :twisted:

Lopette tu dis....??? :roll:
Demande au dernier qui nous a "traité" de gonzesse en TT....s'il n'a pas revu un peu sa copie après avoir fait un "stage" en Hautes-Corbières..... :roll: :lol:
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

joel 11 a écrit :Pour les chronos....on n'en est pas encore là..... :roll:
On essaye juste de rouler "propre" et un peu vite aussi quand même.... 8)

De toutes façons on n'a pas d'Alfano et personne pour appuyer sur le bouton au bord de la piste......donc....les données chiffrées viendront plus tard.... :wink:

Mais bon, avec le Fab' et tout ce que l'on a pu faire dans le genre sport extrême, on n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié puis, comme le jeune apprend vite et que le vieux que je suis ne lâche pas prise facilement, y'a toujours entre nous deux une "petite" émulation qui fait qu'on se démerde pas trop mal dans ce que l'on fait......en général.... :roll: 8)

La 916 est prête a en découdre....et moi aussi... :twisted:

Lopette tu dis....??? :roll:
Demande au dernier qui nous a "traité" de gonzesse en TT....s'il n'a pas revu un peu sa copie après avoir fait un "stage" en Hautes-Corbières..... :roll: :lol:
Tant que ce n'est pas le cuir qui de découd.. :roll:

Bonne bourre les mecs! :wink:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

bushman a écrit :tu ne peux plus t'en passer, au faite c'est quand qu'on se fait tous un week-end sur circuit .....euh , dans le sud :?:
On sera à Pau dans 15 jours.... :roll: ....c'est pas si loin de chez toi ça non.....???? :wink:
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Retour de Lédenon...... Fabien:2 , Joël:1 ....... :wink:

On n'a pas pu rouler le matin car toutes les séances étaient déjà "pleines"... :?
On a réussi en acheter 3 pour l'après-midi (elles sont passées de 18 à 20 euros... :? ) 14h20 /16h20 et 17h00

Première session "tranquilou", faut refaire connaissance avec ce circuit, surtout que la dernière fois on s'est mis au tas tous les deux... :? , ils ont refait le raccord dans le virage du pont, il est beaucoup plus large qu'avant mais reste bien marqué quand même... :?
On teste un système de caméra embarquée visant vers l'arrère, pas concluant sur la bécane de Fab (trop de vibrations car APN trop enfoncé et en contact direct avec le carénage... :x )

Image

Petite sieste pour rattrapper les heures manquantes de la nuit (les plaisirs d'être nouveau papa... :roll: )
Image

Deuxième session, il fait beau/chaud, juste un peu de vent à gérer, l'APN est sur la 916, je fais un tour de chauffe puis augmente le rythme progressivement, on est tous les deux devant, personne ne nous double, on est bien..., puis 2 bécanes nous passent, Fab emboite le pas, ça engage grave :shock: :shock: :shock: je me fais distancer et 2 tours après je vois Fab dans le bac à gravier dans le gauche aveugle avant le fer à cheval (celui où j'avais glissé la dernière fois...) moto couchée, lui OK..... :?
De retour sur le Paddock, il me dit être rentrer trop vite dedans, il a essayé de coucher la bécane au maxi et elle a fini par décrocher du cul....pas de bobo au bonhomme et la mob n'a pas grand chose....juste du plastoc rapé... :?

Image

Image

Rafistolage rapidos (20' de battement entre le 2 dernières sessions...) la troisième session sera la meilleure, celle où l'on aura roulé le plus vite, sans cesse à se doubler et redoubler dans les passages que l'un ou l'autre négocie mieux....
LE GROS PANARD ....!!!

Image

La chute n'entame pas le moral du bouffon de service.... :wink: :lol: :lol: :lol:
Image

Si j'arrive à fractionner la vidéo, je vous en mettrai un morceau.... :wink:
fabx
Elefantino
Elefantino

Message par fabx »

Ola merci jo pour ce bon résumé, c'étais le pied même la chute comme au ski faute de quart tu glisse et tu repart, cuir un peu raspé et la robe de ma belle un peu rayé, rien de bien grave, sinon c'étais énorme superbe météo comme souvent bon pique d'adrénaline avec jo une super bonne bourre.
vivement PAU.
Yéti
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par Yéti »

Si le beau temps est de la partie, je passerai vous saluer le dimanche (matin?). Les locaux (et autres) vous venez?
Elles sont superbes ces italiennes !!!!!!!!!!!!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Image

Quel pitre tout de même ce Fab' ! :lol: :lol: :lol:

Bon, au fait, quand vas-tu lui faire essayer ton Aprilia ?... :mrgreen: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Roulages libres Lédenon et autres circuits...

Message par joel 11 »

Le WE prochain, avec Fabien on sera au Vigeant pour ça:

Offre de dernière minute - Roulage BOX23 du Vigeant le 2 & 3 Octobre - Temps de roulage exceptionnel

Nous tenons à vous préciser que le temps de roulage au Vigeant ce week-end sera exceptionnel, en effet le roulage sera composé de deux groupes uniquement, confirmé et intermédiaire.

Le temps de roulage par groupe sera de 7 séries, réparti de la manière suivante:
2 X 20mn, 4 X 30 mn et 1 X 60mn, pour un total de 3h40 par jour.

Il reste encore quelques places sur les deux jours dans les deux groupes.

J'espère juste que la météo "tiendra"....

GAZZZZ....!!!
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

quel pieds d'avoir une compagne si compréhensive..... :bave:

si c'est pour les foutre par terre à chaque sortie pourquoi nepas avoir trouvé deux Cb 500 ?

je rigole....c'est tout ce qu'il me reste..... :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Entre deux consultations météo, je me shoute aux traj' sur le tracé du Vigeant avec cette belle vidéo embarquée...
Fab' est motivé comme un furieux et moi je prie pour qu'on roule au sec...(Même si j'ai conclu l'achat de 2 trains de pneus pluie que l'on doit récupérer à Narbonne vendredi soir en montant... :wink: )
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

La météo a l'air de s'annoncer plutôt sympa ce week-end sauf sur les BDR....
Nous irons donc promener nos éléfants ailleurs :mrgreen:

Amusez-vous bien tous les deux et n'oubliez pas le rouleau de scotch pour les carénages :roll:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Mimi a écrit :La météo a l'air de s'annoncer plutôt sympa ce week-end sauf sur les BDR....
Il va falloir que ça s'améliore sérieux parce qu'aujourd'hui, je crois qu'on va avoir droit à la douche par ici... :roll: Ceci dit, ce qui sera tombé avant votre arrivée sera autant de flotte que vous ne prendrez pas sur la tête, Joël ! :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre