Retour de Lédenon...... Fabien:2 , Joël:1 .......
On n'a pas pu rouler le matin car toutes les séances étaient déjà "pleines"...
On a réussi en acheter 3 pour l'après-midi (elles sont passées de 18 à 20 euros...

) 14h20 /16h20 et 17h00
Première session "tranquilou", faut refaire connaissance avec ce circuit, surtout que la dernière fois on s'est mis au tas tous les deux...

, ils ont refait le raccord dans le virage du pont, il est beaucoup plus large qu'avant mais reste bien marqué quand même...
On teste un système de caméra embarquée visant vers l'arrère, pas concluant sur la bécane de Fab (trop de vibrations car APN trop enfoncé et en contact direct avec le carénage...

)
Petite sieste pour rattrapper les heures manquantes de la nuit (les plaisirs d'être nouveau papa...

)
Deuxième session, il fait beau/chaud, juste un peu de vent à gérer, l'APN est sur la 916, je fais un tour de chauffe puis augmente le rythme progressivement, on est tous les deux devant, personne ne nous double, on est bien..., puis 2 bécanes nous passent, Fab emboite le pas, ça engage grave

je me fais distancer et 2 tours après je vois Fab dans le bac à gravier dans le gauche aveugle avant le fer à cheval (celui où j'avais glissé la dernière fois...) moto couchée, lui OK.....
De retour sur le Paddock, il me dit être rentrer trop vite dedans, il a essayé de coucher la bécane au maxi et elle a fini par décrocher du cul....pas de bobo au bonhomme et la mob n'a pas grand chose....juste du plastoc rapé...
Rafistolage rapidos (20' de battement entre le 2 dernières sessions...) la troisième session sera la meilleure, celle où l'on aura roulé le plus vite, sans cesse à se doubler et redoubler dans les passages que l'un ou l'autre négocie mieux....
LE GROS PANARD ....!!!
La chute n'entame pas le moral du bouffon de service....
Si j'arrive à fractionner la vidéo, je vous en mettrai un morceau....