....et pour ce qui est de la p'tite dernière tu aurais pu nous en dire (ou du moins nous en montrer) un peu plus non?

GG

C'est plus que bof-bof, c'est DANGEREUX (sauf en TT) !! Au pire, mieux vaut avoir un profil routier devant et des tétines à l'arrière !GClover a écrit :Un Anakee derrière et un crampal à l'avant, c'est bof bof, soit tout l'un soit tout l'autre ........
Mais non Bushman, ça va bien se passer !!bushman a écrit :(...) c'est pourquoi j'angoisse de faire l'ATLAS avec Lucky.....
D'ailleurs, en cas de vente de l'Azza, qu'envisagerais-tu comme machine pour le TT, Pierre ?... Ne me dis pas que tu vas consacrer tes activités motocyclistes exclusivement au bitume ?...mickey a écrit :J'en ai déjà deux (mais des vraies, des monofaros)![]()
Je verrais plutôt Mulay dessus pour remplacer l'azza
Vu ce que tu disais du MULTISTRADA 1200, je n'aurais pas été étonné de te voir casser ta tirelire, mais puisqu'il s'agit visiblement d'une occasion, je donne ma langue au chat...Muley Hacén a écrit :Je vais chercher la petite dernière cet après-midi en Savoie...