Overhaul de mon IE

Les IE lucky explorer et les IE GT, plus spécifiquement ce qui touche leur injection
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: Overhaul de mon IE

Message par Lucky »

domi a écrit :(...) Je suis convaincu que plus de 90% de notre parc n'a jamais vu un réglage .... aucun concess ne peut se permettre de facturer autant d'heures de boulot ... Donc "on a droit à des petits mensonges pour rassurer le client "
(...) une soupape ça ne grille pas de peur (...)

Sûr ! Lorsque j'ai grillé une soupape d'échappement en 92, cela n'était simplement dû qu'au fait que le mécano n'avait pas voulu se faire chier à contrôler le jeu du cylindre arrière, ou plutôt l'absence de jeu. :evil: Par contre, je me souviens de notes assez salées, tout au moins jusqu'à ce problème, dont je n'ai, après une petite explication avec le concess', heureusement pas eu à payer les réparations. :twisted:

Bon personne à une petite photo d'ou passe le cable de starter...Même une toute petite ?

Je vais essayer de te faire ça quand j'aurais déshabillé le solo, à moins que ce soit trop tard ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
enzo33
Elefantman
Elefantman
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 23:03

Re: Overhaul de mon IE

Message par enzo33 »

Exact : quand je me tape une mouche, je calcule l'angle de pénétration.
Répondre