Merci Elefaf pour ta description des lieux

bushman a écrit :belle moto et prix très correcte vue l'état et les accessoires........c'est la crise ?
joel 11 a écrit :Sergio, il m'a semblé voir un 888 sur le boncoin qui pourrait être le tien....![]()
Tu te sépares d'une partie de ton trésor...???![]()
![]()
![]()
Perso, j'aurais plutôt mis la MHE à la vente.....
Vous avez remarqué ? :
Certainement un gars qui "sous-marine" et qui pioche des infos dans le forum sans jamais se présenter...(...) UP GRADE CIRCUIT ELECTRIQUE FAITE:FAISSEAU ET REGULATEUR
merci Lucky pour tes mots gentils, faut relativiser, à certains moments dans la vie, il y a des priorités et des "affects" qu'il convient de relativiser. Bien sur moi non plus je ne pensais pas devoir vendre de mes motos, mais c'est la vie. L'essentiel est d'être lucide, non ?Lucky a écrit :Je suis attristé par ta situation, Sergio...Perso, je m'imagine mal être contraint de vendre mes bécanes... Même si là n'est pas l'essentiel absolu. Avec un peu de bol, peut-être pourras-tu les racheter un jour, qui sait ?...
salut Bushman,bushman a écrit :salut sergio,
je comprends ta situation, qu'est-ce que nos bien matériels dans notre courte vie....de toute façon tu rouleras toujours en Twin Ducati, non ?
alors que vends-tu comme moto , as-tu des pièces..etc ?
cordialement