Je suis encore dedans, tellement j'ai pris mon pied...!!!
Tout était nouveau pour moi (c'est la première fois que je mettais les pieds sur un circuit, alors les roues....n'en parlons même pas....
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) l'ambiance, les odeurs, les sons, les bécanes posées sur leurs béquilles d'atelier, les couvertures chauffantes pour les gommes,.....
Pression des pneus 1,9kg à l'arrière et 2,1kg à l'avant pour tout le monde.....
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je m'exécute...
4 sessions de 20 minutes par jour, vient l'heure de la première.....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
, un peu fébrile je me mets à côté de Pierre (on est en "première ligne"...), la 916 ronfle au ralenti, elle est prête...elle...., puis c'est le moment, faut y aller....Pierre passe devant, je le suis....tour de chauffe, on découvre le circuit...2ème tour, le rythme s'accélère, je suis bien, la bécane itou, Pierre me montre la voie, je suis ses trajectoires religieusement, on accélère un peu plus, on rattrape les attardés (
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Y'en a tu te demandes quand même ce qu'ils foutent là...!!!
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
) personne ne nous a doublé pour l'instant...., MH commence à doubler, je fais de même (faut pas regarder derrière, tu t'occupes que de ce qui se passe devant....comme en ski....
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
) je perds un peu de distance sur lui mais le garde en visuel jusqu'à la fin de la session, je pense me rappeler que seuls 2 ou 3 gars nous ont doublé....sur 40 au départ....on est pas trop mal...
2ème session, il fait bon, Pierre commence à monter d'un cran, j'ai un peu de mal à suivre....mais je m'éclate et je sens que je "progresse".... Je finis les 2 derniers tours sans embrayage....je mettrai longtemps avant de chasser la bulle coincée (purge complète entre chaque session....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
)
3ème et 4ème session MH l'extra terrestre....
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Put'ain l'enfoiré....!!! il est couché sous sa bécane dans les virages et file comme un obus.....INSUIVABLE...Je continue à me regaler et à peaufiner mes trajectoires en essayant de suivre le plus longtemps possible ceux qui me doublent et de comprendre comment négocier au mieux le fameux "escargot"......fin de session sans embrayage....
2ème jour
GClover est au circuit avant nous....
La piste est humide....première session timide avec deux grosses glissades, une au rétrogradage à la fin de la ligne droite des stands et une autre à l'accélération en sortie d'un droit....
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Celà finit de me "calmer" je termine gentiment la session....Pierre est imperturbable et file toujours aussi vite......c'est dans la tête qu'il dit.....Mais moi, ma tête, quand je commence à faire des "sucettes" et des virgules, elle me dit qu'il faut rendre la main....
Les deux dernières sessions se feront sous un soleil radieux par une belle T° (25° environ), piste bien sèche, les ingrédiants sont là.....l'embrayage est bien purgé, les bulles traitresses sont remontées dans le bocal, tout est OK pour se "lâcher" un peu.....P'tain que c'était bon, je me suis éclaté, toujours plus vite mais avec une petite marge de sécu tout de même...je ne veux pas tomber (ni pour moi ni pour la miss...) faut dire qu'à chaque session il y a pas mal de tout-droit et de glissades....
Même si je n'ai pas sorti le cul ni le genou dans les courbes, je pense que je suis allé au bout de ce que j'étais capable de faire et suis assez content du résultat....
P'tain que c'était bon.....
Pour les photos, faudra attendre que Pierre poste, Geoffroy à mitraillé avec son super reflex numérique...
Je peux juste "offrir" l'état du Pirelli Diablo de la 916 après 3 sessions...
![Image](http://img91.imageshack.us/img91/365/nogaromars2009047.jpg)