gégé a écrit :(...) La première (en orange) c'est l'essence même du dirt, superbe!
Il y a juste les freins AV en "trop" pour la course, mais c'est une réalisation sobre et pourtant particulièrement réussie esthétiquement !
On doit mettre un certain temps à perdre l'habitude de freiner de l'AV en dirt !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Je me rappelle que pour le depart des passagers du monde, le topic contenant les photos montrait un elefant dans le meme esprit auquel le berceau inferieur avait ete enlevé... Qu'un aurait encore la photo?
commentaire de gégé: "On a passé un moment à détailler le beau supermot' de Rémi sur une base de 750 AC de 98; il nous suit sur le forum depuis un moment sans s'être encore inscrit. Bien sympa, bon esprit, bonnes idées et bons plans j'espère que tu me liras Rémi et que tu présenteras bientôt sur le forum toutes tes passions! En attendant voilà déjà ton joujou: "... malheureusement la photo a disparu...
et hop miracle, elle réapparaît
La Ducat de Desmophil est effectivement très belle mais ils se sont quand même lourdement inspiré d'un Sportster pour faire ça, jusqu'à plagier les couleurs et le motif du réservoir
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Pas mal vu desmophil, meme si un peux trop neo retro , mais le probleme du cagiva c est ce magnifique cadre en tube carre!!! qu il faut rendre le plus discret possible.
AU FAIT peut on monter un reservoir de mono ou bifaro sur un cadre de AC ??
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
SYMPA mais le pneu en 230 ou plus c est pas top pour la maniabilite !!!
Bon c est qui qui me retrouve cette photo perdu.
allez meme si le projet na pas bouger d un yota c est pas grave on se moquera pas
moi aussi j ai des chantier qui on 5/6 ans de stock.....
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
La Ducat de Desmophil est effectivement très belle mais ils se sont quand même lourdement inspiré d'un Sportster pour faire ça, jusqu'à plagier les couleurs et le motif du réservoir
Pas du sportser, mais de la XR qui est une moto a part entière.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Pas du sportser, mais de la XR qui est une moto a part entière.
Le XR est bel et bien un Sportster et d'accord avec toi pour dire que c'est une moto à part entière
C'est mon préféré de toute la gamme
Modifié en dernier par Mimi le jeu. 27 mai 2010 09:11, modifié 3 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
CA c est une xr 1000 , un peux plus essentielle que la nouvelle. et en plus bien moins fiable.......pour les gens qui aime ouvrir les moteur ( n est pas joel )
Fichiers joints
xr1000carb.jpg (95.25 Kio) Vu 1240 fois
MOTORCYCLE BOY a écrit :CA c est une xr 1000 , un peux plus essentielle que la nouvelle. et en plus bien moins fiable.......pour les gens qui aime ouvrir les moteur ( n est pas joel )
ça c'est la vraie des années 80, homologuée route, j'ai un copain qui en une sans jamais avoir connue de problèmes, d'ailleurs les moteurs sportster sont en béton, j'ai eu beau essayer de casser le mien à Nogaro avant la fin de garantie en 1987 avec mon 1100 monté super-mot sans succès, du coup j'ai fais 117 000 km sans aucun soucis.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
MOTORCYCLE BOY a écrit :CA c est une xr 1000 , un peux plus essentielle que la nouvelle. et en plus bien moins fiable.......pour les gens qui aime ouvrir les moteur ( n est pas joel )
ça c'est la vraie des années 80, homologuée route, j'ai un copain qui en une sans jamais avoir connue de problèmes, d'ailleurs les moteurs sportster sont en béton, j'ai eu beau essayer de casser le mien à Nogaro avant la fin de garantie en 1987 avec mon 1100 monté super-mot sans succès, du coup j'ai fais 117 000 km sans aucun soucis.
Le jour où ils comprendront qu'Harley fait des moteurs d'enfer, ils auront peut-être enfin l'idée d'en mettre un dans un trail j'espère seulement que je ne serai pas trop vieille pour pouvoir encore en profiter
Et si on montait notre boîte, Bushmann
gégé a écrit :(...) La première (en orange) c'est l'essence même du dirt, superbe!
Il y a juste les freins AV en "trop" pour la course, mais c'est une réalisation sobre et pourtant particulièrement réussie esthétiquement !
On doit mettre un certain temps à perdre l'habitude de freiner de l'AV en dirt !
Je savais que ça ne t'échapperait pas mais c'est la version route donc on a le droit de freiner un peu. Et si l'inspiration est effectivement "XR" c'est bien du XR de course...
N'empêche que le gars avec son dirt track Ducati il a mis la pâtée à pas mal de vrais XR Harley. Maintenant elles sont toutes belles cest bécanes mais pour rester dans le sujet faudrait séparer les supermot' des dirt track...
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac