dans la famille des éclopés, je fais mon entrée.
Comme j'ai un peu les boules il faut que je le dise
Pour faire rapide: je pratique les arts martiaux depuis mon ado, mais il y a 15 jours lors de la repetition d'un show avec mes copains je me fracture l'annulaire droit (fracture complete) je reduit moi même et direction les urgences. verdict: trés belle mauvaise facture le chirurgien de la main prefere attendre que l'hématome se resorbe avant d'intervenir. Ce qui est fait depuis hier soir, j'ai maintenant une belle phalange avec 3 visses dedans. Mise à par la douleur aigue qui va durer quelques jours et l'immobilité complete de la main pendant 3 semaines. ( je vais être facile à vivre ) ce qui me fait ch..r le plus, c'est que le 900 ie est demonté et peint dans le garage, le moteur est à recupérer chez ducati, j'ai plus qu'a assembler et je ne pourrai pas le faire.
Fais gaffe à tes c.....lles, parce que par là, si tu te fais aussi placer des boulons cela risque de devenir grave à l'instant où tu les perdrait
Je partage ta rage et te souhaite un rétablissement complet puis le bonheur du remontage... si je n'étais pas si loin du 91 , je serais volontiers venu te faire avancer ton chantier.
Je comprend très bien ce que tu vis : je suis un handicapé du temps.
Mon 900, celui par lequel tout a commencé, est démonté depuis 3 ans. Le moteur, avec ses nouveaux organes 'joujous' n'a pu reprendre que sa cylindrée arrière, le cadre est coincé à l'atelier avec la biellette d'amorto bloquée comme une merde (qu'est ce foutu système de fixation) et du coup ne peut aller en peinture. Sinon, j'ai presque tout pour la remonter... Pour la faire tourner en tout cas.
Sauf le temps... j'ai eu une vilaine fracture du temps depuis la création de ce forum
elefaf a écrit :Fais gaffe à tes c.....lles, parce que par là, si tu te fais aussi placer des boulons cela risque de devenir grave à l'instant où tu les perdrait
Je partage ta rage et te souhaite un rétablissement complet puis le bonheur du remontage... si je n'étais pas si loin du 91 , je serais volontiers venu te faire avancer ton chantier.
Patience et à +
elefaf qui a aussi remonté son elef...
c'est cool et sympa un pote qui se propose de faire le boulot à ta place.....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
merci pour le reconfort, merci pour l'aide proposée; mais je n'ai qu'a prendre mon mal en patience et rien d'autre.
je perd juste du temps avant de rouler, c'est tout
bon courage et patience .... moi en plus je vais me faire opérer jeudi du canal carpien .... côté gauche alors que je suis droitier ?? la guitare sans doute ...
avec mon dos bloqué et ma cuisse bleue jaune il va falloir également que je sois patient
ouille et ouille 2, ou des articles d'éclopés qui ont les b..... parce que leur état de santé les prive de rouler et que ça leur casse les .ouilles...
Je vous envoie donc mes pensées olidaires, avec monpignet droit qui se rmet plutôt pas vraiment, même que si ke ne relis pas et ne corrige pas les faites de frappe, ça done ce que je vous laisse à lire : mille scuzi...
Je me rends compte qu'il faut prendre plusieurs avis médicaux et même là, on ne sait pas forcément à quel saint se vouer. J'ai fini par aller à la clinique de la main, où les prestations sont tarifées en secteur 2, et le protocole de soins tout de suite "enveloppant" : un service qui tourne, mais je l'espère, une réussite à la clef, je vous dirai ça.. mais en attendant, pas question de conduire une moto avant... un certain temps, comme dirait Francis Blanche.
Il est clair qu'il faut s'armer de patience et se trouver un objectif pour se motiver.
J'espère pouvoir vous en parler bientôt ici.
Exemple de cette école de patience où nous mène la passion d'être motard, mais il y a aussi beaucoup d'accidents domestiques invalidants ou fatals: Un jeune ami rencontré il y a dix ans environ à l'antenne locale de la FFMC, justement, s'est retrouvé pour un an à l'hosto avec une jambe plus courte que l'autre de près de 7 cm, puisque son fémur avait été salement endommagé dans un carton en ville évidemment non responsable ( pour se convaincre des stats sur le sujet, les amis de la FFMC vous conseilleront de chercher en ligne le rapport MAIDS ) : c'était le temps nécessaire à recalcifier entre les rondelles de fémur qu'on lui avait découpées et placées avec des broches à intervalles pour remettre sa jambe à la longueur normale.
Comme je dis à mes drôles quand ils se plaignent pour des broutilles : on n'est pas à Haïti..
Courage à toi donc.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question