Oui j'ai vu demain soir je monte sur marseille.Muley Hacén a écrit :Sylvain, pour info, ils font 25% de réduction chez CARDY du 3 au 5 juin.....
Merci.
Oui j'ai vu demain soir je monte sur marseille.Muley Hacén a écrit :Sylvain, pour info, ils font 25% de réduction chez CARDY du 3 au 5 juin.....
Vendredi, moi je descends à Marseille...vinsyl a écrit :Oui j'ai vu demain soir je monte sur marseille.Muley Hacén a écrit :Sylvain, pour info, ils font 25% de réduction chez CARDY du 3 au 5 juin.....
Merci.
tu es de Corse ou de Perpignan ?vinsyl a écrit :Oui j'ai vu demain soir je monte sur marseille.Muley Hacén a écrit :Sylvain, pour info, ils font 25% de réduction chez CARDY du 3 au 5 juin.....
Merci.
Logique, un peu comme quand on va aux p....!vinsyl a écrit :Non chez moi quand on va la ville, on monte!! lol
Tu viens à Marseille vendredi Pierre?
j'ai la même que toi, achetée au même moment et elle est toujours nickelvinsyl a écrit :Ma tuareg craque de partout, je suis franchement déçu de la qualité!!
3 ou 4 fermetures éclaires ont cassés et dès que je dépasse 110 elle se gonfle et vient frotter au niveau du cou...
Ca doit pas vraiment être la même veste To@ne
Sylvain.