Rhaa lovely.....!!!

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
joymalno
Dumbo...
Dumbo...

Rhaa lovely.....!!!

Message par joymalno »

Salut,ça y est j'ai enfin roulé (8 mois après son achat !) avec ma 900 ac après la reparation de mon cylindre av et le changement de régulateur par un Lombardini (qui semble très bien d'ailleurs !). Bon c'est pas compliqué c'est génial cette bécane ! Moi qui n'avait connu que des enduros ( des 4t surtout, husqvarna 350 et husaberg 400..) et bien là je retrouve le bruit ( j'ai un laser ) et les sensations que j'avais dans les chemins càd une belle accélération, un gros couple et la magie du son . Je comprends mieux à présent vos commentaires sur le caractère de la Cagiva. En plus tout ça se fait avec un bel équilibre et une partie cycle vraiment saine.
Bref que du bonheur, je ne suis pas deçus, cette moto correspond à mes attentes.
Bye Joël
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Rhaa lovely.....!!!

Message par enzo33 »

Félicitations et merci pour ce message qui sent bon la jouissance.

SVP : pense à nous faire un petit schéma de montage du régulateur LOMBARDINI et indique nous la référence montée.

Longue route à toi et si tu as une envie de rencontrer des bordelais et bien tu fais signe.

ENZO
joymalno
Dumbo...
Dumbo...

Message par joymalno »

Salut réponse tardive mais reponse tout de même... Bon je viens de commander un regulateur lombardini (60€) 5 broches de 12v 30a ref 4276 sur le site technodiscount. Le schéma de branchement est sur le corps du regulateur . Sinon on peut le trouver sur le site des "passagers du monde" qui décrit très bien son montage.
Merci pour l'invitation et n'hésites pas à en faire de même si tu montes en Bretagne et que tu passes près de Lorient.
Bye Joël
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

est ce que tu as au moins tester ton electrex correctement avant d'acheter le lombardini ?

c'est le même cablage entre les deux, qui sont tous les 2 des actifs

--
flyben
joymalno
Dumbo...
Dumbo...

Message par joymalno »

Salut, je n'ai pas controlé l'electrex car contact coupé il consommait 20mA en permanence et il m'a pompé une batterie neuve qui n'est plus récuperable .. Enfin si tu veux bien m'expliquer comment on le teste, je peux le faire tout de même.
Le precedent proprio m'avait dit a l'achat que son rr51 etait recent et sa batterie neuve mais il lui a fallut la batterie de sa voiture pour demarrer l'elefant. Une fois démarrée on a controlé la charge qui était de 14.6v au ralentit. Je pense a present qu'il savait que son regulateur avait un coup et que sa batterie etait faible ( tout la tension de charge un peu élevée je trouve ) donc il chargait mais il consommait des petits ampères à l'arret. Voilà pourquoi je n'ai pas cherché a le controler et que j'ai preferé partir sur une base saine (enfin je pense !).
Joël
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

je te l'ai expliqué déjà. et tu auras le même problème avec les lombardini
il faut un plus "après contact" pour mettre en route le régul
ce plus après contact consomme 20 mA

--
flyben
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Bégé »

Salut Joel !

Content pour toi que ça tourne, je reviens du Treffen, elle est quand même bien cette bécane !
2650km cette semaine,juste un peu mal au cul...

et si on buvait un coup :pinte: un de ces quatre,à mi parcours entre Lorient et Dinan,
tu fais signe :wink:

Bégé
joymalno
Dumbo...
Dumbo...

Message par joymalno »

Salut, me voilà de retour sur le forum. Salut Bégé, ce sera avec plaisir que je ferais le chemin vers Dinan pour partager qq anecdotes. Maintenant je ne sais pas trop quand car avec les vacances cela ne va pas être évident de trouver un moment dispo pour nous deux...
Bon moi j'aurais un peu plus de temps au mois d'aout. On en reparle debut aout si tu veux bien.
Je reviens sur mon regulateur Lombardini. Avec j'ai aucune conso contact coupé et il marche très bien. Bref j'ai peut-être fait une petite connerie en ne contrôlant pas mon rr51 mais là je pars sur une base saine.
Bye Joël
Bégé
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par Bégé »

Salut Joel

moi ça me va aussi le mois d'aout,et encore...pour moi c'est la pleine saison à l'atelier(poterie)
mais bon quelque part entre Paimpont, la gacilly et mur de bretagne ,faudrait voir si ça avec
towcat et hervé on pouvait se faire un :pinte:

on en reparle début Aout,sur le post quivabient:rencontres...etc

à +
Bégé
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

faut voir ce que nous on fait pour le mois d'aout, madame Tow avait l'air décidé à bougé un poil, sinon ça sera avec un immense plaisir que j'en serai ... :wink:
joymalno
Dumbo...
Dumbo...

Message par joymalno »

Salut, pour la balade ce sera avec plaisir, je pars en vacances vendredi pour 2 semaines avec ma pertite famille. On se recontacte donc début aout pour fixer le jour, le lieu et l'heure...
Bye à bientôt Joël
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Ouhhh la ça sent le "Jardin Breton" à plein nez :lol: :lol: :lol:

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Bégé
Quel Trompeur !