Enfin, on a perdu, on va pouvoir se concentrer sur l'actualité sociopolitique (le calendrier est quand même bizarement fait...exprès ?...)
Mickey
Foot contre retraites
- mickey
- Elephas Recki !!!
Foot contre retraites
Mickey
-
- Elefantman
Re: Foot contre retraites
En effet !
elefaf
elefaf
- Mimi
- Elephas Recki !!!
C'est exactement ce qu'ont dit François Chereque et Bernard Thibault lors d'une interview sur la 2
En fantasmant sur le fait que l'équipe de France puisse passer le 1er tour et que l'on ne pense plus que foot..... et pourquoi pas la remporter cette coupe du monde, comme ça, on est tellement content qu'on s'en fout de tout ce qu'ils peuvent décider et voter
On va se faire remonter les bretelles parce-qu'on cause politique et que ça n'est pas autorisé ici, planquez-vous

En fantasmant sur le fait que l'équipe de France puisse passer le 1er tour et que l'on ne pense plus que foot..... et pourquoi pas la remporter cette coupe du monde, comme ça, on est tellement content qu'on s'en fout de tout ce qu'ils peuvent décider et voter

On va se faire remonter les bretelles parce-qu'on cause politique et que ça n'est pas autorisé ici, planquez-vous

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Dites les gars (et les filles) vous n'allez pas hisser le drapeau sudiste tout de même! Ici on ne vote que tous les 5 ans et entre temps on ferme sa gueule!
GG

GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
-
- Piqué à l'elef' !!!
hello , moi ma gueule je vais l ouvrir le 24 juin ds les rues de tarbes car je suis pas content dutout

je m en lasse pas
- bushman
- Elephas Recki !!!
pas content de quoi ?????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »