Besoin d'un bon bol d'air en ce moment et j'arrête pas de prendre les chemins pour rentrer mais c limites avec les knackee (quasi slick à l'avant en plus

Et que dire alors d'un Azza avec son empatement de porte-avions?mickey a écrit :Oui, mais que Joel n'oublie pas que le rayon de braquage d'un AC n'a rien à voir avec celui d'un monobif.......(parce que par là où on est passé.....)
Mickey
ça c'est quand tu fais ce que j'appelle du trial et non du TT , des escalades de tas de pierres , des marches en calcaire de 1 m de haut , des sentiers de mules de 20 cm de large , en gros entre les 2 premiers rapports de boitePhil the bike a écrit :Ciao
Pour repondre à Cat
Lorsque l'on tombe en TT, on n'abime pas la moto, le plus souvent elle se pose plutôt que de tomber donc pas de bobo,
Phil
Faut être un peu suicidaire ou sacrément burné pour envoyer à fond de 3 en TT dans une courbe sans avoir de visibilité ni savoir ce que tu vas trouver derrière...mille pistes a écrit :ça c'est quand tu fais ce que j'appelle du trial et non du TT , des escalades de tas de pierres , des marches en calcaire de 1 m de haut , des sentiers de mules de 20 cm de large , en gros entre les 2 premiers rapports de boitePhil the bike a écrit :Ciao
Pour repondre à Cat
Lorsque l'on tombe en TT, on n'abime pas la moto, le plus souvent elle se pose plutôt que de tomber donc pas de bobo,
Phil![]()
Ce qui est assez différent quand sur de la belle terre ou des galets roulés tu entre en 3 dans une large courbemais qu'il te faut prestement changer de trajectoire
![]()
pour éviter un arbre couché en travers , un rocher roulé de la montagne , ou bétement une vilaine orniere qui emmenera les 200 kg de la moto dans le ravin![]()
et la je t'assure que des parefeux bien montés limitent beaucoup de casses quand le bestiau fait le rateau ( sauf si effectivement tu prends le ravin)