Sans déconner !!!
T'as appelé les fourrières ou la police pour être sûr qu'il y a pas eu un truc dans le genre ???
Parfois des indélicats (pour rester poli) ne sachant pas comment rentrer chez eux croute la meule qu'ils trouvent, mais là, vu le matos qu'il y avait, je doute...
Désolé pour toi, c'est super moche, super énervant, et pire, on peut pas faire grand chose pour t'aider...
Si on peut, hésites pas, demande !
OH, putain les boules,
ça m'est arrivé deux fois, c'est le dégoût complet, envie de meutre.....ça t'est arrivé oû ?
j'ai retrouvé une de mes motos dérobée dans la rue en bas de chez moi 6 mois plus tard par relations en discutant avec tous le monde, elle était chez un collectionneur (éducateur à Tournus), les gendarmes sur place n'ont jamais voulus s'en méler , j'ai récupérer ma Triumph avec un piston percé de force.....il l'a vendait pour pièces.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Çà fait mal, très mal, c'est le même sentiment que celui du vol à domicile mais cela se répare un jour.
Il va falloir "passée" l'émotion que nous partageons sincèrement se remonter le moral .
En effet, j'ai moi même un jour retrouvé la bécane dans la cage d'escaliers (direction les caves) de la résidence devant laquelle je l'avais stationné. Je l'avais cherché pendant 1 heure tout autour sans penser à entrer dans les immeubles !
Un copain Médecin qui s'était fait voler sa moto devant chez lui l'a aussi retrouvée, 6 mois après (déjà remboursée par l'assurance, elle était neuve) dans la cour sur laquelle donnait sa cuisine en ville (Marseille) intacte, la batterie emportée et la moto couverte de poussière. Un voisin qui le connaissait n'avait rien dit pensant qu'elle était volontairement garée là.
Lorsqu'il a signalé le fait à l'assurance, celle-ci lui a demandé de rembourser le montant qu'elle lui avait versé !!! Cela s'est terminé au tribunal...
Dans ton cas je renifle la "mine à pièces". Il va falloir ouvrir l'oeil.
Je ne connais ton "confort matériel", mais si tu ne l'as retrouve pas et si tu envisages d'en acquérir une autre, fais alors un tour sur le site "mobile.de" et tu pourras en trouver des plus récentes, peu kilométrées à prix tout à fait décents.
Pour aujourd'hui je compatis très sincèrement et t'invite, la colère passée, à rebondir sur un projet nouveau.
Tu devrais balancer quelques photos qu'on voit à quoi elle ressemble.... et l'enculé qui te l'a taxée, s'il pointe le bout de son nez pour en revendre un seul "morceau"...... on le fume...!!!
Que te dire pour essayer de t'apporter un peu de réconfort ou d'espoir Charly ?... Qu'on retrouve souvent les motos volées qui n'ont pas de forte valeur marchande (voir le Bifaro de Tchi par exemple même si dans son cas, elle n'est pas revenue indemne...). La tienne a un certain kilométrage et comme tu roules tous les jours, n'est sans doute pas une diva de musée. Alors avec un peu de chance, peut-être la retrouveras-tu un de ces jours ?...
En tous cas, et en attendant cette hypothétique éventualité, tu dois être bien emmerdé pour aller au taf, non ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")