manifestement, la modification n'est pas "a la mode de chez nous" et les rares photos de double sortie de pots que je vois sont sur des sites allemands. Mais savez vous ou trouvez ce collecteur ?
c'est pour ma curiosite malsaine.

Effectivement, au moment où nous cherchons tous à réduire le poids de nos pachydermes, l'idée de rajouter un accessoire qui va augmenter son embompoint est plutôt malsaine. Mais bon, si tu es plus orienté sur le côté "tuning" de la chose, tu peux commencer à préparer les biftons, car il va te falloir trouver l'artisan doué susceptible de refaire un collecteur, créer les pattes de fixation du 2eme silencieux, et surtout dégoter 2 silencieux identiques qui puissent s'adapter sans trop de modification.sergio desmo a écrit :salut les cornacs,
manifestement, la modification n'est pas "a la mode de chez nous" et les rares photos de double sortie de pots que je vois sont sur des sites allemands. Mais savez vous ou trouvez ce collecteur ?
c'est pour ma curiosite malsaine.
Suffit de fouiller un peu ils sont montés sur son bif!!sergio desmo a écrit :interessant ca Gege, tu aurais une photo une fois monte sur la machine ? merci a toi.