doc 900 ie ??

Les IE lucky explorer et les IE GT, plus spécifiquement ce qui touche leur injection
Répondre
Avatar du membre
jad
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 279
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 16:44

doc 900 ie ??

Message par jad »

Bonjour, j'ai trouvé il y a quelque temps, une documentation bien faite sur ce site concernant les 900 ie Lucky Ex. C'était très interessant, mais pas de pot, impossible de remettre la main dessus !! C'était rédigé en français, anglais et allemend.
Si quelqu'un à une idée, je suis prenneur !
P4261953.JPG
P4261953.JPG (478.66 Kio) Vu 996 fois
Avatar du membre
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 20:47
Localisation : Grans (provence)

Re: doc 900 ie ??

Message par vinsyl »

"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Avatar du membre
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3243
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 16:16
Localisation : Hautes Alpes et Grenoble

Re: doc 900 ie ??

Message par mickey »

Bonjour, Jad

STP une petite présentation serait la bien venue, d'autant que le pays que tu habite attirera de nombreuses convoitises chez certains baroudeurs du forum....
( un prochain mont d'ore au maroc, ça vous dit pas les copains !!!? )

Mickey
Mickey
Avatar du membre
jad
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 279
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 16:44

Re: doc 900 ie ??

Message par jad »

Pas de problême, j'habite à El Jadida au Maroc (100 kms au sud de Casa), au bord de l'océan. Si des Eléfants passent dans le coin, je serais ravi de boire un coup avec eux !! De même, j'ai une agence immobilière: www.home-maroc-immo.com. Si vous voulez venir faire un tour par ici, il y a de très belles pistes pas trop cassantes, le top pour ce genre d'engin !!!
Ma Cagiva a le n° de série 000892 et fonctionne super bien, dommage que je connaisse quelques problêmes liés à la corrosion due à l'air salin du coin !!
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: doc 900 ie ??

Message par GClover »

Salut Jad,ton pseudo me dis quelque chose, tu ne t'étais pas déjà présenté sur l'ancien forum ?
Sois le bienvenu
Pachyderme Power
Avatar du membre
jad
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 279
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 16:44

Re: doc 900 ie ??

Message par jad »

Effectivement, j'étais sur l'ancien forum ça fait d'ailleurs un certain temps que j'essaie de venir sur celui là sans succès !! Mais maintenant, j'y suis et j'y reste !!!

Bonne continuation !!

Ps: S'il y en a qui veulent venir faire tour ici, qu'ils me contactent, je m'occuperai de leur faire passer un séjour sympa !!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: doc 900 ie ??

Message par Lucky »

jad a écrit :Pas de problême, j'habite à El Jadida au Maroc (100 kms au sud de Casa), au bord de l'océan. Si des Eléfants passent dans le coin, je serais ravi de boire un coup avec eux !! De même, j'ai une agence immobilière: http://www.home-maroc-immo.com. Si vous voulez venir faire un tour par ici, il y a de très belles pistes pas trop cassantes, le top pour ce genre d'engin !!!
Ma Cagiva a le n° de série 000892 et fonctionne super bien, dommage que je connaisse quelques problêmes liés à la corrosion due à l'air salin du coin !!
Je te remercie de ta proposition que j'espère avoir le plaisir d'honorer dans les années à venir. Nous avons évoqué avec Bushman (et quelques autres membres depuis le Treffen :wink: ), l'éventualité de l'organisation d'un périple TT marocain et tout contact et expérience locaux seront évidemment bienvenus ! Contre la corrosion, il y a le silicone et le gazole pulvérisé, peut-être d'autres solutions pour remédier/atténuer ce problème inévitable en bord de mer. Ton agence immo pourrait, qui sait, un jour m'être utile, mais il me faut d'abord trouver La Femme qui aura les arguments nécessaires pour me convaincre de m'expatrier ! :wink:

Au plaisir de te rencontrer au Maroc ! :D
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Avatar du membre
jad
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 279
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 16:44

Re: doc 900 ie ??

Message par jad »

En ce qui concerne la femme qui pourra te convaincre de t'expatrier, il y en a plein les rues, ici !!! Tu n'as qu'à choisir !
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: doc 900 ie ??

Message par GClover »

Non seulement il a une agence immobilière, mais aussi on dirait bien une agence de rencontre :lol: à moins que ce soit de proxénétisme :mrgreen: je blague hein !! :wink:
Pachyderme Power
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: doc 900 ie ??

Message par joel 11 »

jad a écrit :En ce qui concerne la femme qui pourra te convaincre de t'expatrier, il y en a plein les rues, ici !!! Tu n'as qu'à choisir !
Si tu commences à lui parler comme ça au garçon, il y a des chances qu'il soit déjà parti pour les 30 ans du DCF..... :roll:

:lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5680
Enregistré le : mar. 17 mars 2009 22:47
Localisation : Au cul des vaches (87)

Re: doc 900 ie ??

Message par Lucky »

jad a écrit :En ce qui concerne la femme qui pourra te convaincre de t'expatrier, il y en a plein les rues, ici !!! Tu n'as qu'à choisir !
:bave: :bave: N'en rajoute surtout pas Jad, si tu continues tu vas me faire regretter mes billets pour la Corse !! :lol:

P.S : le sourire de ta fifille est adorable !!
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Répondre