Valises pour GC
- desmophil
- Babar, roi des elef'
Valises pour GC
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: Valises pour GC
J'ai les mêmes, elles sont bien, elles auraient mieux si elle avaient eu une forme régulière pour augmenter la capacité, les armatures / supports sont vraiment costauds mais chiante à monter à tel point que je les laisse, tant pis pour l'esthétisme d'autant que c'est moins jolie que du H§B. En fait c'est le rigidificateur qui est chiant à mettre, (faut tomber le porte paquet et le feu arrière
) mais une fois en place ça bouge pas
Elles sont assez basse donc ne perturbe pas trop le centre de gravité et n'influence pas beaucoup voir pas du tout le comportement de la moto (ptet au delà de 150).
Seul truc comme elles sont basses, en allant à Cannobio en duo et chargé, j'ai frotté dans un virage, donc à faire gaffe
A ce prix faut prendre, ça se fait rare

Elles sont assez basse donc ne perturbe pas trop le centre de gravité et n'influence pas beaucoup voir pas du tout le comportement de la moto (ptet au delà de 150).
Seul truc comme elles sont basses, en allant à Cannobio en duo et chargé, j'ai frotté dans un virage, donc à faire gaffe

Pachyderme Power
Ah ben je lui ai envoyé une petit note!
Voyons si il veut bien les envoyer en France... Quelqu'un parle italien?

Pratique: il parle anglais.
Il a eu un accident avec le GC et vend les pieces en bon etat... si quelqu'un cherche une piece...
Il a eu un accident avec le GC et vend les pieces en bon etat... si quelqu'un cherche une piece...
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Tu es tombé???GClover a écrit :J'ai les mêmes, elles sont bien, elles auraient mieux si elle avaient eu une forme régulière pour augmenter la capacité, les armatures / supports sont vraiment costauds mais chiante à monter à tel point que je les laisse, tant pis pour l'esthétisme d'autant que c'est moins jolie que du H§B. En fait c'est le rigidificateur qui est chiant à mettre, (faut tomber le porte paquet et le feu arrière) mais une fois en place ça bouge pas
![]()
Seul truc comme elles sont basses, en allant à Cannobio en duo et chargé, j'ai frotté dans un virage, donc à faire gaffe![]()

- GClover
- Elephas Recki !!!

Entre parenthèse, c'est sur des longs trajets et sur des routes que l'on ne connaît pas que l'on redécouvre sa moto et que l'on améliore sa conduite.
De plus le Trail Attack à l'avant remplace à merveille le D607 et renvoi un très bon rendu de la route, je me sens plus à l'aise avec.
Pachyderme Power
Elles sont chez moi
... apres que le colis se soit perdu pendant 1 mois a la poste pres de chez car le postier lui avait associer un mauvais numero!
Merci Desmophil d'avoir transmis l'annonce... depuis le temps que je cherche ces valises a un tarif raisonnable!

Merci Desmophil d'avoir transmis l'annonce... depuis le temps que je cherche ces valises a un tarif raisonnable!
- desmophil
- Babar, roi des elef'
.
.
Pas de quoi l'ami, le forum il est fait pour ça!
Il suffit que ça intéresse une personne pour que le forum trouve toute son utilité.
.
Pas de quoi l'ami, le forum il est fait pour ça!
Il suffit que ça intéresse une personne pour que le forum trouve toute son utilité.
Houla! je profiterais des longues soirees d'hiver pour ca!
... mais je retiens!

pour celui qui aime les motos rutilantes... un kit neuf après dix ans c'est une aubaine! On m'a proposé plus d'un kit d'occas a ce tarif... Je n'ai d'ailleurs toujours pas monté le kit...
- To@ne
- Administrateur
Je comprend mal ou il n'y a pas le support avec ?
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- desmophil
- Babar, roi des elef'