Incroyable que le moulbif continue a tourner en immersion complete !Lucky a écrit : Tu devrais faire moins le malin lorsque tu te trouveras face à un moulard limousin de ce type !
La prise d'air se fait par le guidon ou quoi ?
Incroyable que le moulbif continue a tourner en immersion complete !Lucky a écrit : Tu devrais faire moins le malin lorsque tu te trouveras face à un moulard limousin de ce type !
Effectivement, c'est balot d'avoir râté l'occasion de faire connaissance avec les Elefantistes présents ! C'était le moment d'utiliser la Liste Elefantriders pour nous joindre par téléphone et boire un coup ensemble !Mastaracing a écrit :J'y étais aussi, j'ai bien vu 3 Eléfant parquée dans le muséo, mais à pat un bonjour au revoir avec un de vous, j'ai vu personne.
(...) La pochaine je posterai avant de partir
Vous me flattez tous les deux ! Allez mon Gégé, en attendant que je trouve le temps d'uploader la totalité de mes images du week-end, en v'là deux autres rien que pour toi !gégé a écrit :(...) tes photos Lucky sont vraiment de la très grande qualité avec des compositions et des couleurs superbes!
Je m'en lasse pas, j'sais pas quoi prendre comme fond d'écran
Afin de ne pas faire de tort aux ventes du magazine en question, j'attendais qu'il soit retiré des kiosques pour vous proposer les scans de l'article concernant les 30 ans du DCF, que je vous livre ici sous forme de liens pour que les images en grande résolution ne "débordent" pas sur les pages du forum. Amis Ducatistes, bonne lecture !Lucky a écrit :"Dernier Desmo, 8 pages sur les 30 ans. Y'a même les pachydermes en photo..."