Pour repondre à Cat
Lorsque l'on tombe en TT, on n'abime pas la moto, le plus souvent elle se pose plutôt que de tomber donc pas de bobo,
Phil
ça c'est quand tu fais ce que j'appelle du trial et non du TT , des escalades de tas de pierres , des marches en calcaire de 1 m de haut , des sentiers de mules de 20 cm de large , en gros entre les 2 premiers rapports de boite
Ce qui est assez différent quand sur de la belle terre ou des galets roulés tu entre en 3 dans une large courbe mais qu'il te faut prestement changer de trajectoire
pour éviter un arbre couché en travers , un rocher roulé de la montagne , ou bétement une vilaine orniere qui emmenera les 200 kg de la moto dans le ravin
et la je t'assure que des parefeux bien montés limitent beaucoup de casses quand le bestiau fait le rateau ( sauf si effectivement tu prends le ravin )
Dis MP quand est-ce que tu nous emmènes sur tes pistes?
ça n'a pas loupé
et ou donc vous avez lu " A FOND de 3 "
J'ai noté en 3 , rien de plus , ah ces sudistes et le sens de l'exageration ...
ce n'est pas moi le Goret
m'enfin j'vous aime bien tous , et vous le savez
Muley Hacén a écrit :
Dis MP quand est-ce que tu nous emmènes sur tes pistes?
Dés que je peux choper la possibilité d'organiser le raid j'ouvre la liste pour les candidats
Quand je lance un truc c'est que je suis quasi sur que ça fonctionnera sans accro , donc encore un peu de patience les amis
Ben aujourd'hui c'est mercredi.....et en plus c'est mon anniversaire.....
BON ANNIVERSAIRE JOEL!
Joli pierrier que tu nous prévois là....le dévers à côté de la moto c'est 2.5 m et puis la petite rivière en bas ou bien on glisse sur les cailloux jusqu'à être arrêté par les troncs d'arbres?
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
joel 11 a écrit :Le devers à côté...... C'est vraiment pas une bonne idée GG.......
Vaut mieux éviter..... même si les arbres sont là pour arrêter la chute......
Comme on le voit sur les photos la piste est bien large......donc y'a pas de raison de la quitter.....
.....sous peine d'être convaincu d'hérésie, si j'ai bien compris Joël. Aurais-je aussi à changer de nom comme Guilhem a du le faire, si je veux rester parfait sur mes trajectoires?
Les inquisiteurs ont quitté les lieux depuis fort longtemps....tu ne risques donc plus rien et pourras venir sous ta vraie identité...
Et, concernant l'idéologie Cathare et leur application à s'abstenir de tout ce qui est bon, nous avons à coeur de "vanger" nos ancêtres frustrés des plaisirs de la vie, d'où cette propention à jouir "hic et nunc" de tout ce qui est bon sans retenue aucune ....
joel 11 a écrit :Et, concernant l'idéologie Cathare et leur application à s'abstenir de tout ce qui est bon, nous avons à coeur de "vanger" nos ancêtres frustrés des plaisirs de la vie, d'où cette propention à jouir "hic et nunc" de tout ce qui est bon sans retenue aucune ....
Les participants au prochain week-end Audois savent à présent à quoi s'en tenir. L'arrosage de ton anniversaire (et le Corbières) devrait à n'en pas douter laisser des marques indélébiles dans leurs mémoires (comme dans leur foie) !
Je ne serais hélas pas des vôtres mais je te souhaite quand même un bon anniversaire Jojo !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Et si jamais une fenêtre temporelle se dessine dans ton emploi du temps....c'est pas la place qui manque.....
Je peux même te prêter le Fantic (toi qui a un passé de trialiste averti..... ) pour nous suivre ou plutôt nous devancer...Tu pourrais ainsi "descendre" avec une de tes 900 ie LE.....
Ce n'est pas l'envie qui me manque non plus pourtant, mais hormis l'amorto rincé du solo que je dois faire réviser avant toute sortie TT (ta proposition est très généreuse mais si je descendais avec l'Elefant, ce ne serait pas pour faire la rando sur ton Beta, même si l'idée ne me déplairait pas ! ), et les nombreux frais divers auquels je dois faire face actuellement, le plus gros problème reste que j'ai mes enfants ce week-end-là et les vois vraiment trop peu pour me permettre de les laisser à leur mère ne serait-ce qu'une seule journée. La seule issue serait que je puisse inverser un week-end mais cette éventualité me parait des plus improbables...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
C'eut été également avec grand plaisir de retrouver certains potos et d'en saluer de nouveaux , mais pour l'instant les conditions ne sont pas favorables
Ca a fait.
8 ans que ce 750 monofaro n'avait donné de la voix.
C'est un peu grâce au 350.
Il m'a promené sur les petits chemins hier.
Bon, encore du boulot à faire, mais ça roule.
Belibaste, on arrive !!!!!
non c'est mort pour cette sortie par contre avec madame on a posé la dernière semaine de mai.
C'est loin de chez toi Gap? Comme ça j'ai juste à remettre un knackee tout neuf à l'avant si j'ai bien compris.
D'ailleurs je viens de voir que ta sortie ne figure pa dans ce forum ?
Annulée?