Des tentatives identiques avaient été faites sur d'autres forums
à moins que celui-ci ne se contente de vouloir vendre ses copies de montres de luxe chez nous
S'ils commencent à nous emmerder sur le forum, on n'a pas fini

comme ça t'auras servi de cobaye et tu pourras nous dire s'il y a eu des incidences malheureuses ou si c'est uniquement pour essayer de nous faire acheter ses montresenzo33 a écrit :Putain, j'ai cliqué. quel con!
T'inquiète, moi, non seulement j'ai cliqué, mais en plus je lui ai répondu à ce trou duc'.....enzo33 a écrit :Putain, j'ai cliqué. quel con!
merci à luiC'est tout simplement du SPAM. Soit le gars s'est régulièrement inscrit, soit le gars utilise une faille dans le forum (pas à jours, pb de config, ...).
Dans le premier cas, vérifier l'origine du nouvel inscrit (pseudo dans google, origine de l'adresse IP, ...) afin de supprimer le compte. Virer les nouveaux inscrits qui ne postent jamais, genre au bout de un mois.
Dans le second cas, chercher d'où peut venir le pb : faille, forum pas à jour (phpBB2 n'est plus maintenu), vol de mot de passe (ftp, forum, ...).
Je me souviens avoir parlé de ça avec Toane il y a quelques années. Il était question d'envoyer un mail groupé aux intéressés et effectivement, à moins d'une réponse négative de leur part, de supprimer leur compte. Il y a quand même 190 gus inscrits qui n'ont jamais posté le moindre messageStef de MTP a écrit :(...) vérifier l'origine du nouvel inscrit (pseudo dans google, origine de l'adresse IP, ...) afin de supprimer le compte. Virer les nouveaux inscrits qui ne postent jamais, genre au bout de un mois. (...)
Salut Jean-Michel,elefaf a écrit :y a t'il un réglage à faire ? ce que je suppose mais ne sais plus faire.