Je rêgle une fois pour toute le sujet. Il ne s'agit pas de donner de droit de réponse ou pas. J'ai réagit avant GG car j'ai senti du mauvais esprit dans ton message Domi.
Je ne fais pas de toi l'homme à abattre, c'est toi qui te place dans ce rôle. De la même manière, je n'ai pas dit que GG n'avais rien à se reprocher, car je ne sais pas ce qu'il y a ou pas entre vous.
En réalité JE M'EN FOUS et je crois qu'on est pas mal dans ce cas là.
Donc une fois pour toute, répondez vous par MP ou mail, car je préviens, ce topic n'étant pas dans le forum général et étant complètement HS, je supprimerais les prochains messages de réponse du forum et les transmettrait par MP MOI-MÊME à leur destinataire si vous n'êtes pas capable de le faire.
Inutile d'essayer de jouer avec les autres personnes lectrices, on s'en fout.
Je sais, je suis plus tranché qu'avant, mais à lire durant presqu'un an sans intervenir ce genre de messages, je reviens avec la ferme intention de remettre de l'ordre dans l'esprit de ce lieu agréable à la base. Comme on est plus nombreux, je fais appel à votre intelligence pour m'aider.
J'ai commencé ce matin, j'espère qu'on va en terminer ce soir.
Je vous souhaite sincèrement à tous une bonne soirée, et je souhaite que le PROCHAIN MESSAGE ICI PARLE D'ELEF' A VENDRE !!!