Désolé pour le delai de reponse, je cours partout en ce moment.
Pas de soucis pour le dépassement des ecrous de rayons, d'apres tes photos ils sont tout a fait dans la norme. En revanche s'il restait un bout de rayon dépassant l'ecrou il faudrait lui mettre un coup de meule. Le kit consiste d'abord en une colle genre de double face d'env 3 mn d'epaisseur. Ca ressemble a du silicone et ça absorbe bien les inégalités.
Par dessus vient une couche de CK tres fine. Apres le montage on voit bien l'emplacement des ecrous de rayon car ça fait une petite bosse mais c'est bien etanche. Les miens sont dessus depuis.. 2 ou 3 ans et ça bouge pas. Faut etre soigneux au montage et bien respecter la procédure que Laurent t'envoi avec son kit.
J'ai encore kiffé l'opération LP le mois dernier en retrouvant l'AR a plat un matin. Y'avait une grosse vis a bois planté dedans. Un coup de kit réparation tubless et 15 mn apres ça roulait a nouveau. Meme pas de démontage de roue. Avec une chambre, au mieux j'etais en panne sur la route, au pire je me prenais un volume a 150 sur l'autoroute...
Autres avantages : Roues plus legeres et surtout plus de balourd du aux chambres. A 80 ça change rien mais a haute vitesse c'est important.