Joel, es tu sur de vouloir faire du TT hardcore ?
Franchement, je prefererai faire un peu de TT cool, dans le style balade à travers la region par les pistes et chemins.
Allez quoi, au moins le Samedi

Phil
joel 11 a écrit :Non, n'ayez crainte, on va faire du TC touristique, contrairement à ce que j'annonçais dans l'ouverture du sujet...
Certains (comme Bushman) risquant de venir en pneus mixtes et pour un "dépucelage", je vais éviter les trop grosses galères, du genre où tu rentres à pieds en laissant les Elef' dormir dans les bois.....
Donc Nicolas, Bushman, vous êtes les bienvenus et je vous promets que des choses à la portée de votre monture...
Phil a fait la campagne avortée du Pla de Brézou..., les Matibets, à côté, c'est vraiment un truc de gonzesse...!!!Lucky a écrit :Quoi ? On ne va pas faire les Matibets ?!!...C'est vraiment pas juste, M'sieur l'organisateur, y a du favoritisme là...
Puisque c'est ça, ben moi je boude, NA !!
![]()
Là, tu es en train d'avouer la supériorité d'un Monobif' par rapport à ta monture préférée....Lucky a écrit :...
Au fait, quand est-ce que tu nous la fais avec ton 900 IE en slicks la fameuse descente des Matibets ?...![]()
![]()