Auriol

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Avatar du membre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5458
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
Localisation : sud métropole
Contact :

Re: Auriol

Message par bushman »

desmophil a écrit :.
Putain.... si les intégristes virent de bord ce coup ci.....

Vive la métrologie british Tu vas changer tes jeux de clefs...... acheter un pied a coulisse digital avec conversion auto ...bof, ptète quelles tombent plus en panne...
M'enfin bon, elle est européenne mais.... quand même c'est nos ennemis de toujours !!!!! Les rosbifs!

ni plus ni moins que les Italiennes .... :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Auriol

Message par Mimi »

et Gégé a tout ce qu'il faut comme outillage dans son garage :wink:
Ils pourront bricoler ensemble et Phil en profitera pour apprendre l'anglais comme promis :mrgreen:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Auriol

Message par To@ne »

J'attendais un truc comme ça pour vous dire que je viens d'ouvrir un site qui s'appelle : "RoyalEnfieldRiders.fr"...

Nan, j'déconne...

...

J'ai mon 944 à remonter pour bouffer du tripattes pudding... ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Auriol

Message par Mimi »

Bravo Toane, bonne idée :idea:
On pourra enfin faire ce trip-là, sur nos propres Enfields :lol:

Il y avait un feuilleton de 10mn pendant les infos sur la 2 pendant une semaine, ça fait super envie mais c'est vraiment pas donné...presque 2.000 euros les 15 jours sans le billet d'avion :cry:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Auriol

Message par To@ne »

Oh, pis j'ai un client qu'à été en Inde faire un bon trip en Enfield avec un copain.
A la location, ils leur on filé les motos avec un sac. Dedans y avait des pièces de rechange...

Le copain, en rentrant, nous a dit qu'en fait les gens là-bas connaissent tellement bien ces machines que ça ne pose pas de réels problème, mais qu'il ne faut pas prévoir de parcours trop précisément tellement ces machines tombent en panne souvent...

original.
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Nicolas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Messages : 601
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 00:36
Localisation : Dordogne (24)
Contact :

Re: Auriol

Message par Nicolas »

sur cette vue mettant l' Africain plus en valeur, on le voit humidifier le filtre a air en mousse situé en position centrale haute du reservoir de sa cagiva... :wink:
Fichiers joints
DIORAMA  CAGIVA  PARIS  DAKAR - 3.jpg
DIORAMA CAGIVA PARIS DAKAR - 3.jpg (108.83 Kio) Vu 344 fois
Avatar du membre
bruno 1
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1598
Enregistré le : dim. 10 juil. 2005 15:08
Localisation : Charleville Méziéres 08
Contact :

Re: Auriol

Message par bruno 1 »

Salut
Si il n'y avait que la bougie centrale qui était chiante à démonter sur les 3 et 4 pattes Triumph.
Pour avoir le fitre à air,( l'élément filtrant), il faut tomber la rampe de carbus, puis ouvrir la boite
à air (dont les fixations cassent au démontage), trés pratique effectivement. sans parler des
distributions qui lachent à 40 000 kms.des roues libres aux centre des carters qui déclarent forfait.
Pour moi c'est non merci, j'aime trop le Desmo.

Je crois que ce pilote Cagiva dans le desert réalise mon rêve, pisser sur toutes les piéces non Ducati.
A+
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Répondre