Road-Trip moto Magazine
- To@ne
- Administrateur
Road-Trip moto Magazine
Ce matin en allant acheter Desmo, je tombe sur le numéro 2 de Road Trip moto Magazine. En plus y a un très gros article sur le Pays Basque (entre autre).
C'est complet niveau reportage, et ça fait super du bien de découvrir enfin un mag' sans la sempiternelle branlette sur les perfs de telle ou telle hayabufiretruc ou des résultats de courses qu'on connait même pas sur plusieurs pages... Et qu'on retrouve dans tous les autres mag' de toutes façons...
Je kiffe !
http://www.roadtripmag.fr
C'est complet niveau reportage, et ça fait super du bien de découvrir enfin un mag' sans la sempiternelle branlette sur les perfs de telle ou telle hayabufiretruc ou des résultats de courses qu'on connait même pas sur plusieurs pages... Et qu'on retrouve dans tous les autres mag' de toutes façons...
Je kiffe !
http://www.roadtripmag.fr
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Re: Road-Trip moto Magazine
Ne m'en parles pas To@ne, je ne dors plus depuis la lecture de l'article sur le raid dans l'Outback australien! 

- To@ne
- Administrateur
C'est clair, ou celui du tour de la méditérranée !!!...
Mais l'outback, en raid "explorateur", même en 12 Géhèsse,
Très beau mag, en tout cas, et les articles sont complet.
Mais l'outback, en raid "explorateur", même en 12 Géhèsse,

Très beau mag, en tout cas, et les articles sont complet.
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Merci Pierre de nous avoir fait découvrir ce magazine lors de ton bref séjour chez nous.
J'ai acheté le dernier exemplaire vendredi matin
La lecture de cette revue est aux risques et périls de chacun, réféchissez bien avant de l'acheter, ça va donner des idées
Tous les trips sont chouettes mais j'ai une petite préférence pour la philosophie et les destinations du couple qui voyage sur des motos anciennes p.25
J'ai acheté le dernier exemplaire vendredi matin

La lecture de cette revue est aux risques et périls de chacun, réféchissez bien avant de l'acheter, ça va donner des idées

Tous les trips sont chouettes mais j'ai une petite préférence pour la philosophie et les destinations du couple qui voyage sur des motos anciennes p.25

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
------------------
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
J'ai acheté aussi dimanche matin, c'est vrai que le couple avec les anciennes c'est un peu la même philosophie que lorsque tu voyages en Cagiva, surtout en bifaro!!
Vivement la Pologne!!
Vivement la Pologne!!
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
-
- Elephas Recki !!!
Perso, je ne serais absolument pas tenté de faire un trip quel qu'il soit avec autre chose qu'un Elefant, et encore moins avec une mamy de ce genre...
Ce n'est pas une question de fiabilité (avec les nôtres on est pas mal pourvu de ce côté-là...
), mais je ne vois pas l'intérêt (mise à part la facilité d'approvisionnement en pièces détachées) de galérer sur des pistes avec des engins aussi dépassés techniquement, principalement en termes de suspensions, quand il existe des machines bien plus adaptées, sans pour autant devoir y consacrer un budget plus important...
Néanmoins, ce n'est pas la machine qu'on chevauche qui garantit la réussite d'un voyage, mais la magie des rencontres que l'on fait durant son déroulement, tout comme la beauté des paysages traversés... J'aime beaucoup cette vidéo des "2 Roues Sinon Rien" par exemple.

Néanmoins, ce n'est pas la machine qu'on chevauche qui garantit la réussite d'un voyage, mais la magie des rencontres que l'on fait durant son déroulement, tout comme la beauté des paysages traversés... J'aime beaucoup cette vidéo des "2 Roues Sinon Rien" par exemple.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- To@ne
- Administrateur
Comme le dis Mimi, il s'agit d'une philosophie. Avec nos trail, on en a forcément une différente, mais laleur est plaisante, une sorte d'idée oubliée de l'insouciance...
------------------
- Mimi
- Elephas Recki !!!
+ 1 Toane et Lucky
J'ai l'impression qu'avec le temps qui file et à lire quelques CR de grands voyageurs, beaucoup optent pour la haute technologie qui leur permet de voyager sans soucis et assistés de part et d'autres.
Evidemment que c'est mon Bifaro que je préfère pour voyager
Mais pour aller au Tibet ou au Népal, il faut avoir beaucoup de temps devant soi avant même d'y arriver et à choisir, je préfère louer une Royal Enfield qu'une GS et demander ma route aux autochtones plutôt qu'à un GPS (même si ce dernier peut s'avérer fort utile selon les endroits traversés
)
Sans compter qu'il vaut mieux être en panne pour une histoire de carbus mal réglés plutôt que pour une injection qui débloque
J'ai l'impression qu'avec le temps qui file et à lire quelques CR de grands voyageurs, beaucoup optent pour la haute technologie qui leur permet de voyager sans soucis et assistés de part et d'autres.
Evidemment que c'est mon Bifaro que je préfère pour voyager

Mais pour aller au Tibet ou au Népal, il faut avoir beaucoup de temps devant soi avant même d'y arriver et à choisir, je préfère louer une Royal Enfield qu'une GS et demander ma route aux autochtones plutôt qu'à un GPS (même si ce dernier peut s'avérer fort utile selon les endroits traversés

Sans compter qu'il vaut mieux être en panne pour une histoire de carbus mal réglés plutôt que pour une injection qui débloque

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Je préfère faire le tour de l'Australie en GS que rester à rêver derrière son PC! 

"Y a des cigales dans la fourmilière
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Ciao
Ainsi parle "Vinsyl le Sage"
Phil
Ainsi parle "Vinsyl le Sage"
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!
vinsyl a écrit :Je préfère faire le tour de l'Australie en GS que rester à rêver derrière son PC!
essaye de venir au Maroc pour le trip french éléfant riders et on verra après pour l'Australie...

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
Mieux vaut faire l'Australie en Elef' que de le faire en GS ou de rester derrière son PC...vinsyl a écrit :Je préfère faire le tour de l'Australie en GS que rester à rêver derrière son PC!
Désolé, c'était plein de bon sens, mais je suis malade depuis 7 ans, et ça ne va pas en s'arrangeant...

------------------
-
- Elephas Recki !!!
Entièrement d'accord sur le principe, Sylvain, mais dans un autre registre, je préfère de très loin rêver à la plus belle des femmes, même si je n'ai aucune chance de la conquérir, que de devoir me farcir un thon quotidiennement...vinsyl a écrit :Je préfère faire le tour de l'Australie en GS que rester à rêver derrière son PC!

"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit".
Oscar Wilde
100 % contre la langue de bois.
- To@ne
- Administrateur
oui, mais :
"Le rêve n'est que virtualité qui n'apporte pas d'expérience, l'expérience donne souvent à rêver..."
(To@ne)
C'est qui ce Oscar ?
"Le rêve n'est que virtualité qui n'apporte pas d'expérience, l'expérience donne souvent à rêver..."
(To@ne)
C'est qui ce Oscar ?
------------------