En même temps, je crois que je ne t'avais pas envoyé le message, il me semble que tu as posté ces trois derniers mois...

gégé a écrit :(...) Ce forum-ci a (avait) lui aussi ses règles : ce sont des règles individuelles de bienséance et de respect mutuel, la considération de l’autre, la modération dans le langage, bref le bon usage d’une liberté individuelle qui est à la base de toute relation vraie et sincère.
Ce forum me plaît parce que je le sens, je le vois, je l’espère LIBRE, il me plaît, parce que cette liberté ne supporte aucune contrainte extérieure et je le veux comme ça pour les années qui viennent et les belles expériences collectives qu’il nous apportera.
Je ne veux pas de censure mais la spontanéité et la liberté d’expression. Je ne veux pas de non-dit ni de faux-fuyant mais la clarté et l’honnêteté. Je ne veux pas de longs discours mais des actes et des belles rencontres.
Et qu’on ne me dise pas que ça ne peut pas marcher, parce qu’on est 150 alors qu’au début on était 10. Chacun a sa place (dans le respect de l’autre) et personne n’est de trop (sauf s’il s’en va de lui-même).
C'est toujours dommage quand des gens s'en vont, surtout quand c'est des membres de qualité, mais c'est comme ça.Julien1A a écrit :Apparemment il y a une scission entre les amateurs de rugby (Bordeaux) et les amateurs de foot (Marseille)... A propos d'un âne boiteux qui aurait été revendu par la nièce... a non c'est Asterix en Corse...
Enfin bon ca fait beaucoup de désertions:
- Flyben
- Doc Bar
- Domi, Elefred, Enzo
Je ne connais pas tout le dessous des affaires et je ne veux pas le connaitre... c'est juste un peu dommage... Mais bon c'est comme ca...
Et lorsque l'envie te reprendra de repartir à l'aventure (sur ta belle ST2 jaune qui a fait des émules ici à Saussetenzo33 a écrit :Tu peux me sortir de la liste STP.
Il arrive "parfois" où les routes doivent se séparer.
Que ceux qui avaient l'habitude de me passer un petit coup fil peuvent continuer à le faire ainsi que ceux qui pensent que ma ST2 ne sent pas le pâté.
ENZO