Il est impossible de lui faire dépasser les 6l/100 même en essorant comme un malade...!!!

Par contre, la MTS 1100, elle, descend rarement en dessous des 7l et suce ses 8,5l quand on la sollicite un peu....

J'ai changé le capteur de température extérieur, la filtre a air, les bougies et mes pots sont des remus... Je ne vois pas vraiment ce que je peux faire d'autre... si rouler un peu plus a l'économie... En gros mon capteur s'allume entre 200 et 210km... La démultiplication du bestiau n'est pas optimale sur autoroute aussi.Muley Hacén a écrit :Tout à fait, conso de 4l/ 100 et même mieux, 3,8l/ 100 à 2 avec Agnès sur un trajet similaire. A vrai dire, à vitesse stabilisée (aux alentours de 100/110) mon GC (supermotard, filtre ouvert, échappement libéré et puce racing) était particulièrement sobre.
Ouh pitain, on a droit à du Gabian Lâchaille ce matin !!!Gabian a écrit :Toutes manières le SP95 sera supprimé alors préparez vous ! YESSSSSSSSSS !
Cela paraitrait effectivement plus logique vu la spécificité française du 98. Je pense de toutes façons que ces nouveaux carburants dont l'E10, sous prétextes d'être moins polluants, ont pour principale mission de rendre à long terme les anciens véhicules désuets car non-adaptés à leur utilisation.GClover a écrit :(...) Pour ce qui est de la disparition du 95, c'est marrant "les bruits de couloir" car moi j'ai entendu parler de l'inverse, la disparition du 98 (...)