Tu peux poser la question ICI, ils sont plus "branchés" Navigator....
Et non...dsl....deun a écrit :je viens d'aller y poser la question. Joel11, n'aurais tu pas des photos de ta moto (navigator) desossée afin de me faire une idée ?
beaucoup de pièces sont compatibles, notamment la carrosserie, et comme tu le fais remarquer les silencieux. La fourche est la même ainsi que les freins, mais pas la roue AV (diamètre différent et pas d'entraînement de compteur. Le tableau de bord diffère également. Pour les réservoirs, ils sont compatibles, mais vérifie préalablement la localisation de la pompe à essence sur la Navigator.deun a écrit :P'tite question : quelles sont les pièces compatibles entre la GC et la Navigator ?
J'ai l'impression que les silencieux sont les memes, ainsi que tout l'habillage (garde boue, selle, reservoir, carénage, guidon, tableau de bord).
J'ai un doute en ce qui concerne les demi réservoir (c'est ce qui m'intéresse le plus), extérieurement, ils sont identiques mais dessous ? La forme du cadre doit etre differente et les references cagiva ne sont pas les memes. qu'en pensez vous ?
joel 11 a écrit :Sur ce site tu devrais trouver une réponse à ta question....