Mon elefant luky Explorer bifaro, je l'avais acheté d'occaz à un médecin en province ; il ne s'en servait plus.
Et le père de ma copine de l'époque s'était acheté la lucky explorer en 900ie neuve...
Lorsqu'on les avait mise l'une à coté l'une de l'autre, ma 750 faisait jouet
Modifié en dernier par eric le lun. 3 janv. 2011 00:31, modifié 1 fois.
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988 Http://www.cagiva-elefant.net
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Casper est sur le coup, il attend une réponse. Y a moyen de faire une remise en état, même si il y a du boulot.
D'ors et déjà la fourche avant est à changer (c'est plutôt rare) et si le kit chaine est dans l'état de corrosion du cadre, il faudra aussi le changer. Le pneu avant a l'air pas terrible, sans compter tout ce qui est entretien/upgrade...
Casper attend des nouvelles et si il la prend, on se mettra à dessus avec la 'Basquie Elefant Crew' et on tentera d'en faire quelque chose.
Ce serait chouette : il rêve d'un elefant depuis le treffen, mais soit il n'a pas les moyens, soit il n'est pas sur les annonces à temps...