Ninie et moi vous souhaitons à tous une superbe année 2011, on espère croiser le plus grand nombre d'entre vous durant ce laps de temps, même si avec la construction ce sera certainement pas évident. On y mettra du notre pour vous voir
Une Bonne et Heureuse Nouvelle Année 2011 à toutes et à tous, je ne vais pas être original : la santé pour tous, l'amour de nos proches, du boulot, un peu de sécurité quoi, et surtout profitons de la vie !
Gros bisous
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
Bonne année à tous les passionnés d'Elefant (et de Gran Canyon...et même de Ducati ST jaune) qu'ils soient membres de ce forum, du forum technique, qu'ils soient proches ou dispersés aux quatre coins de France (et même ailleurs dans le monde!), bonne année à tous ceux qu'on ne voit jamais assez tant ils sont dans nos coeurs, bonne année à ceux qu'on ne voit que trop rarement et bonne année à ceux qu'on ne voit jamais, parce que chacun est animé des mêmes battements et du même respect pour le Desmo mais aussi pour To@ne à qui nous devons de pouvoir nous retrouver! Que ça dure encore longtemps comme ça!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Bon Dakar à tous ! hein c'est pas le sujet ? Alors soyez raisonnables pour profiter au maximum du temps libre pour faire un peu de mobylette avec les copains ou en solo et de toujours prendre le plus de plaisir possible !
gégé a écrit :Bonne année à tous les passionnés d'Elefant (et de Gran Canyon...et même de Ducati ST jaune) qu'ils soient membres de ce forum, du forum technique, qu'ils soient proches ou dispersés aux quatre coins de France (et même ailleurs dans le monde!), bonne année à tous ceux qu'on ne voit jamais assez tant ils sont dans nos coeurs, bonne année à ceux qu'on ne voit que trop rarement et bonne année à ceux qu'on ne voit jamais, parce que chacun est animé des mêmes battements et du même respect pour le Desmo mais aussi pour To@ne à qui nous devons de pouvoir nous retrouver! Que ça dure encore longtemps comme ça!
GG
. .
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Même si nous n'y étions pas en 2010, ils ne nous ont pas oublié...
Je vous transmet la petite carte reçue ce jour
Faudrait qu'on se fasse une hivernale là-bas, c'est magnifique sous la neige
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
GClover a écrit :Bonne et heureuse année à tous !! Des belles rencontres, des belles routes et des beaux chemins ammenant vers de magifqiques paysages !!!!
Toi, t'as pas désaoulé
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Après 5 jours dans les pyrénées sans internet, un réveillon plus que sympa, c'est avec retard mais sincerité que je viens vous souhaiter à tous et à toutes une
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011
Pour moi ça commence très bien puisque je suis officiellement en retraite de puis le 2 janvier ! On a aussi fété ça bien sur!
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con! G.Brassens