Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des rétros et au pire ils existent en neuf. Les P-M seront moins évidents à dégoter (ou alors repreindre des modèles de AC, plus courants) mais de bons adaptables pourront aussi faire l'affaire, à moins que tu souhaites la remettre parfaitement d'origine.
Le IE GT est presque aussi rare mais beaucoup moins recherché et donc souvent bien moins cher que le Lucky à kilométrage/état identiques. Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un GT mais il est certain que sa boîte six, à l'instar de celle du 900 AC, est son principal avantage, apportant un réel agrément sur les longs trajets routiers car le moteur mouline moins qu'avec la boîte 5, qui reste cependant parfaite en TT et sur petites routes. Outre son look racing et son aura, le principal intérêt du Lucky Explorer est d'offrir des prestations supérieures dès lors que l'on quitte le bitume. Supériorité principalement dûe à ses débattements plus importants ainsi qu'à son coté plus "joueur" et une vivacité, induits par la Marzo 41 je pense.
En espérant avoir répondu à tes questions.
