Elle m'a aussi permis de faire la rencontre avec l'arrière de la Passat de Monsieur Kobayashi... Premier accident, une sorte de depucelage...

Si tu as eu l'occasion d'essayer à l'époque le Yam 600 XT à air ou même le 660 liquide, nul doute que tu as dû être encore plus frustré côté caractère !Muley Hacén a écrit :Moi! Si je ne rentrerai pas dans le débat esthétique, c'est surtout le moteur que je trouve insipide et la finition pas digne d'une Honda.
T'es une vraie chochotte, Alain !!bushman a écrit :(...) un 600 XR comme neuf mais au démarrage délicat pourtant j'atais habitué au mono pour en avoir eu quelqu'uns .
eric a écrit :Et la Honda 750 XLVR qui s'en souvient ?
Bi-cylindre Air - Transmission par cardan (une version limited est sortie en 1986 en noir et bordeaux)
Gros pb de surchauffe du cylindre arrière sur ces motos. On n'en voit plus beaucoup de nos jours !!!
Mais que tu es MEDISANTbushman a écrit :...je me souviens surtout de son poids et de sa fiabilité aléatoire...pire qu'un Ducat...
eric a écrit :Mais que tu es MEDISANTbushman a écrit :...je me souviens surtout de son poids et de sa fiabilité aléatoire...pire qu'un Ducat...