Pièces Ducati
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Pièces Ducati
Sergio - Faut pas mollir !
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Re: Pièces Ducati
Bien ce site....!!!
Et en plus, les prix sont corrects.....
Merci Sergio....

Et en plus, les prix sont corrects.....

Merci Sergio....

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- bushman
- Elephas Recki !!!
Bof,....
j'ai rien trouver pour mon mono deux et demi..... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Alain..... on est au XXI ème siècle....!!!!!

- To@ne
- Administrateur
C'est un super site, ça va être très pratique...
A toutes fins utiles, il faut savoir qu'ils sont à Aubagne (13400)...

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
pour info les culasses de 900 ss qui sont sur la premiere page peuvent elles se monter sur le 900 ie. car sur la 900 ss il s'agit de grosses soupapes je pense et que sur ma 900 ie suite à une modif j'ai des petites soupapes . aussi je pourrais remettre des grosses soupapes sur mon ie si elles étaient compatibles.
la moto pour le plaisir
- gégé
- Tronche de Ganesh...
En fait je lui ai déjà acheté des pièces pour le 888 et il est du forum "Ducati Dream" de la région sud-est. Sympa et très correct. Merci pour ton coup de fil de hier soir To@neTo@ne a écrit :C'est un super site, ça va être très pratique...

GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Le 900 ie a des grosses soupapes d'origine (38/43), mais, en ce qui concerne la compatibilité avec celles de 900 SS, j'ai un doute au niveau de la levée de ces dernières...bonv. a écrit :pour info les culasses de 900 ss qui sont sur la premiere page peuvent elles se monter sur le 900 ie. car sur la 900 ss il s'agit de grosses soupapes je pense et que sur ma 900 ie suite à une modif j'ai des petites soupapes . aussi je pourrais remettre des grosses soupapes sur mon ie si elles étaient compatibles.

J'ai déjà vérifié que les culasses de Mostro carbu grosses soupapes ont des AAC beaucoup plus "pointus" et donc des levées bien plus importantes.... je ne serai pas surppris qu'il en soit de même concernant les culasses de 900 SS...

Je n'ai pas encore tombé celles de mon SS, mais comme je dois changer les toriques sur la culasse avant, je vérifierai la chose...

Exact, le ie a des culasses de 900SS avec des AAC de 750SS. L'AAC du 900SS lève plus mais moins longtemps. J'ai vu passer les chiffres sur la RMT. Chaipa comment ça se ressent à la conduite ?
J'ai déjà vu passer des AAC de 750 SS sur le bon coin, mais zont disparus. Sinon, si les tiens sont en bon état, tu peux les conserver.
J'ai déjà vu passer des AAC de 750 SS sur le bon coin, mais zont disparus. Sinon, si les tiens sont en bon état, tu peux les conserver.
MarcMan - Forza Cagiva
-
- Elephas Recki !!!
Sans y connaître grand chose, j'imagine que ça favorise la puissance et les montées en régime au détriment du couple, tout en décalant les courbes vers le haut par rapport à celles du 900 IE, non ?...MarcMan a écrit :L'AAC du 900SS lève plus mais moins longtemps. (...) Chaipa comment ça se ressent à la conduite ?
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- To@ne
- Administrateur
Manu avait paru me parler plutôt d'augmentation de couple, alors que j'étais persuadé comme toi que ça favoriserait la puissance dans les tours. Apparemment, la taille des soupapes et leur levée ne veut pas dire grand chose prises comme ça... il faut surtout regarder le profil de la came (temps de levée, attaque des soupapes, redescente...) bref, en discutant avec Manu et mister Delage, tu sais que c'est quelque chose de bien plus technique que ce qu'on croit...
------------------
- GClover
- Elephas Recki !!!
C'est ce qui fait la différence entre un mécano de base et un préparateurTo@ne a écrit :Manu avait paru me parler plutôt d'augmentation de couple, alors que j'étais persuadé comme toi que ça favoriserait la puissance dans les tours. Apparemment, la taille des soupapes et leur levée ne veut pas dire grand chose prises comme ça... il faut surtout regarder le profil de la came (temps de levée, attaque des soupapes, redescente...) bref, en discutant avec Manu et mister Delage, tu sais que c'est quelque chose de bien plus technique que ce qu'on croit...

Pachyderme Power
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Et entre un preparateur et un ingenieur en mecanique des fluides
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Assez naïvement, j'aurai tendance à dire que vu que le temps d'admission est plus long, l'air va moins vite en pointe, donc moins de saccades dans le conduit d'air, donc plus de douceur à la conduite. Maintenant, faudrait comparer avec un 907 ie pour être sûr
.

MarcMan - Forza Cagiva
bon concretement je peux mettre des culasses de 900 ss sur mon 900 ie?
la moto pour le plaisir